
Princesse d’Aquitaine, navire fluviale de la compagnie Croisieurope
Croisieurope, LA compagnie de référence sur les croisières fluviales en Europe et dans le monde, vient de publier son programme 2012 dans sa toute nouvelle brochure intitulée Le monde en croisières. Vous y retrouverez dans un même document l’ensemble des croisières fluviales, côtières et internationales. En 2012, Croisieurope vous emmène à la découverte de nouveaux fleuves, poussant un peu plus loin les limites de son domaine navigable. Pour le plus grand plaisir des amateurs de ces croisières bien particulières, la compagnie proposera pas moins de onze nouvelles formules.
Azur Croisières vous propose aujourd’hui d’étudier l’offre de plus près. Pour ouvrir le bal de ces réjouissances, vous pourrez si vous le souhaitez, passer un noël original et inoubliable dans l’estuaire de la Gironde et sur la Garonne, à bord du navire Princesse d’Aquitaine, avec la toute nouvelle croisière Noël Aquitain du 21 au 25 décembre 2011. La compagnie vous offrira ensuite la possibilité d’effectuer des vacances dont vos papilles se souviendront avec la descente Vallée du Rhône et Vallée de la Saône d’avril à octobre 2012; au programme, dégustation de vins évidemment et dîner gastronomique à l’Abbaye de Collonges chez Paul Bocuse. Pour l’été Croisieurope continuera avec un programme chaud et salé avec deux croisières de choix: L’Adriatique, canal de Corinthe et Grèce et Cyclades, îles secrètes de la Mer Egée. Pour continuer sur les croisières ensoleillées, Croisieurope proposera en outre, d’avril à octobre 2012, un beau duo Espagne/Portugal qui vous fera découvrir les berges du Guadalquivir et du Guadiana (Algarve). Cette croisière sera au départ de Séville. Pour les amateurs des terres plus froides, la compagnie ajoutera à son programme actuel des croisières en Europe du Nord, un beau séjour de 5 jours Moselle et Rhin de mai à octobre 2012. Toujours dans ce secteur, vous pourrez aussi vous offrir 8 jours de découverte avec une croisière sur le Rhin romantique, entre Pays-bas et Allemagne de mai à septembre 2012. Déjà très présente en Europe Centrale, Croisieurope a quand même trouver le moyen de vous concocter 3 nouvelles croisières sur le Danube, entre la Serbie, la Roumanie et le Delta, pour l’été 2012. Pour terminer en beauté dans les nouveautés, le spécialiste fluviale proposera d’octobre 2012 à mars 2013 une croisière incroyable de 14 jours en Inde. Faisant partie de la catégorie “grands fleuves”, vous aurez le plaisir et le privilège de naviguer sur le Brahmapoutre et de découvrir notamment Agra (Taj Mahal), Jaipur et Calcutta.
Aucun doute, l’entreprise strasbourgeoise Croisieurope est bien décidée a continuer de vous faire rêver en 2012 sur des fleuves et des destinations de choix dont elle seule a le secret. Laissez vous tenter par ces croisières fluviales à la fois magiques et passionnantes. Elles sont sans comparaison avec les croisières maritimes, qui sont elles aussi à découvrir pour d’autres raisons. Avis donc aux amateurs de croisières plus spécialisées, sur des navires à taille humaine. N’hésitez pas à contacter votre agence Azur Croisières pour plus de renseignements sur ces croisières fluviales avec Croisieurope ou pour tout autres questions. Les demandes de devis sont aussi disponibles en ligne sur le site internet Azur Croisières.
Azur Croisières vous souhaites de belles descentes le longs des plus beaux fleuves d’Europe et du monde.