Annulation de la croisière Brésil à bord du Bleu de France

Chers clients,

Nous souhaitons vous informer que pour des raisons opérationnelles, le Tour Opérateur (organisateur) du voyage CDF Croisières de France se voit dans l’obligation d’annuler l’itinéraire « Croisière Brésilienne » à bord du Bleu de France, du 11 Décembre 2010 jusqu’au 19 Mars 2011.

En effet la croisière étant déjà à l’origine pour 75% affrétée pour des passagers Brésiliens, vient d’être confirmée avec un affrètement à 100% pour des passagers exclusivement originaires du Brésil.

Cette décision touche bien entendu de nombreux clients français ayant pris d’assaut cette croisière unique dès la sortie de la nouvelle brochure de Croisières de France.

Les options offertes par CDF Croisières de France aux passagers ayant déjà réservé sont les suivantes :

  • Les passagers ayant une réservation dont la date de départ est comprise entre le 11 décembre 2010 et le 15 janvier inclus :  Annulation de la réservation avec remboursement des frais engagés à 100%.
  • Les passagers ayant une réservation dont la date de départ est comprise entre le 22 Janvier et le 19 Mars 2011 inclus :  Possibilité de report vers l’itinéraire « Antilles et Caraïbes Sud » à bord de l’Océan Dream, pour les départs prévus à partir du 25 janvier 2011 (incluant le vol Aller-Retour, Madrid-Caracas) ou Annulation de la réservation avec remboursement des frais  engagés à 100%

La compagnie CDF Croisières de France et son Directeur Général Antoine Lacarriere,  regrettent sincèrement les gênes que pourraient occasionner cette situation, et vous rappellent que nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre agence de voyages Azur Croisieres fait le nécessaire dès aujourd’hui pour rembourser les acomptes versés par ses clients (acompte croisières + assurances voyage souscrites). Azur Croisieres présente également ses excuses pour cette annulation indépendante de sa volonté et reste à votre écoute pour étudier avec vous les possibilités de report sur une autre croisière.

Azur Croisières

Auteur:

L'équipe Azur Croisières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *