Actualité des navires infos Flash

Annulation croisière NeoRomantica du 20 Février 2012

Ecrit par Thibaud

Nous sommes au regret de vous informer que ,suite à un retard des chantiers dans la livraison du Costa NéoRomantica pendant sa grande rénovation, Costa Croisieres est dans l’obligation d’annuler la croisière

Costa Crociere

ANNONCE IMPORTANTE

Chers lecteurs,

Nous sommes au regret de vous informer que suite à un retard des chantiers dans la livraison du Costa NéoRomantica pendant sa grande rénovation, Costa Croisieres est dans l’obligation d’annuler la croisière prévue au départ de Nice/Savone le 20 février prochain, à destination de l’Espagne, Iles Canaries et Madère.

Compte tenu de cette annulation les clients déjà inscrits ont la possibilité de choisir une des solutions alternatives suivantes en fonction de la disponibilité :

1/ Reporter leur réservation, au tarif payé pour la croisière du Costa neoRomantica sur toute croisière d’une durée maximum de 20 jours partant avant le 31 décembre 2012. Si leur choix se porte sur une croisière aux Caraïbes, en Mer Rouge, à Dubaï et les Emirats Arabes Unis, ou bien une croisière Transatlantique, le prix du transport aérien est inclus.

2/ Annuler sans frais leur réservation du Costa neoRomantica et obtenir le remboursement total en bénéficiant en plus d’un crédit pour l’achat d’une future croisière d’une valeur de 50 % du prix payé pour la partie maritime de la croisière du Costa neoRomantica, valable pour toute croisière (en fonction de la disponibilité) partant avant le 31 décembre 2012.

Pour une meilleure efficacité dans la gestion des nouvelles réservations, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre agence par téléphone au 04 93 08 03 94.
Nous nous excusons sincèrement pour ces nouvelles modifications indépendante de la volonté de notre agence et mettrons tout en œuvre pour  aider les passagers réservés auprès de notre agence Azur Croisieres à retrouver une solution de report la mieux adaptée pour chacun.

A propos de l'auteur

Thibaud

Fondateur et Directeur d'Azur Croisières depuis 2008. Lyonnais d'origine mais définitivement amoureux de la méditerranée, je travaille dans la commercialisation de croisières depuis 2004. Un métier passionnant et prenant. C'est toujours un plaisir d'organiser les meilleurs moments de l'année pour les autres.

3 commentaires

  • MDR ! une fois de plus j’avais raison (je l’ai annoncé il y a plus de 15 jours, que cette croisière serait annulée… )

    Il me semblait évident que l’absence totale de la moindre photo sur tous les sites Costa, était très évocatrice d’un retard…

    Et je ne mettrais pas ma main à couper (ni rien d’autre, d’ailleurs 😉 que la croisière du 4 mars aura lieu…

    Et tout ça, ce qui est à mourir de rire, c’est que Costa le sait sûrement depuis des semaines… un retard, ça ne fait pas “pop” comme une fenêtre Windows… et il n’en parle qu’aujourd’hui…

    ou alors tout ceci est dû à des modifications qui seraient décidées depuis le naufrage… espérons que je me trompe et que ce retard n’est pas dû à de nouveaux travaux qui viseraient à mettre plus de balcon (changement de la structure) ou plus de 3è/4è lits (rendant le bateau plus peuplé qu’une fourmilière et le “dénaturant” complètement par rapport aux annonces antérieures…). j’ai plusieurs fois posé la question à Costa, mais c’est “sielnce radio” total… ce qui m’inquiète…

Laisser un commentaire