Acheter sa croisière en chèques vacances

Azur Croisières  est une agence de voyage agréée par l’organisme ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances).

En effet la situation géographique de notre agence (En France) nous permet de figurer parmi les 170 000 points d’accueil ANCV.

Vous pouvez donc chez Azur Croisieres utiliser vos chèques vacances pour payer votre croisière de la même façon que si vous régliez par chèque bancaire : en nous les envoyant par la poste. Nous vous demandons par mesure de sécurité pour vous, en tant qu’expéditeur, de nous les adresser (au minimum) par courrier recommandé avec accusé de réception.

Dans le cas où votre nom n’apparaîtrait pas sur les chèques vacances nous vous demandons de nous joindre une note nous indiquant à quelle réservation de croisière vous souhaitez que l’on attribue votre paiement.

Vous pouvez régler la totalité de votre croisière ou un montant partiel selon le montant dont vous disposez en chèques vacances. Pour une réservation à – de 40 jours du départ de la croisière nous vous demanderons un règlement par carte bancaire que nous vous rembourserons à réception de vos chèques et après remboursement de l’ANCV (délai d’environ 20 jours).

Si le montant de vos chèques vacances est supérieur à celui de la commande, nous ne rendrons pas la monnaie sur ceux-ci .

En cas de remboursement, les chèques ne pourront vous être retournés.

Nous recommandons aux clients souhaitant utiliser leur chèques vacances pour payer leur croisière, de souscrire notre assurance annulation ou multirisque.

En effet, si certaines cartes bancaires haut de gamme comportent certaines assurances voyages, le chèque bancaire ou les chèques vacances ne comportent aucune assurance.

Pour Azur Croisieres, et malgré une procédure de traitement beaucoup plus longue qu’un règlement en carte bancaire, il est  important d’accepter ce moyen de paiement : En effet, les congés sont importants et obligatoires depuis 1936 mais encore faut-il pouvoir en profiter !

Dans un objectif de démocratisation du produit croisière, nous souhaitons pouvoir faire découvrir à toute la population Francophone sans exclusion, l’accès à ce type de vacances. La finalité sociale des chèques vacances est à nos yeux aussi importante que la possibilité de gagner de nouveaux clients grâce à ce moyen de paiement.  L’ANCV et Azur Croisières visent conjointement à favoriser l’accès aux vacances pour tous.

Payer sa croisière en chèques vacances avec Azur Croisieres c’est possible !

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur – Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 –
Passionnée par les croisières et les voyages, j’ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

2 comments
  • jE SERAI Intéressée par une croisiere d’une semaine en méditerrannée départ de MARSEILLE à partir de 15 septembre prix avantageux
    prenez-vous les CH vacances? nous sommes un couple age de 65 à 63 ans
    je vis en corse à CALVI
    MERCI
    bonne journée

    • Bonjour,

      Bien sûr, nous acceptons les réglements par Chèques Vacances. Quant à votre souhait de voyage, je vous invite à consulter la sélection de croisières concernées sur la page suivante:
      Pour de plus amples renseignements sur une croisière ou pour procéder à une réservation, nos conseillers sont à votre disposition par téléphone du lundi au samedi de 09h à 18h au 04 93 08 03 94 ou par courriel : info@azurcroisiere.com

      Bien Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *