Ouverture des ventes des croisières Club Med 2019-2020

 

Et si pour vos prochaines vacances en mer, vous essayiez une autre manière de voyager en succombant à l’appel des croisières Club Med ? Loin des paquebots imposants d’aujourd’hui, le Club Med 2, reconnaissable entre tous avec sa silhouette inimitable qui rappelle une élégante goélette à voiles, vous offrira un voyage sur les flots de qualité grâce à sa faible capacité de 368 passagers seulement. Croisant entre les eaux bleutées de la Méditerranée et les rivages paradisiaques des Caraïbes, Club Med ouvre dès aujourd’hui à la vente , les futurs périples de sa saison 2019-2020. Découvrons dès à présent à quoi ressembleront les voyages proposés.

 

Été 2019, de la Méditerranée Occidentale à la mer Égée

Après avoir passé le printemps à réaliser ses escapades habituelles de 3 à 5 nuits vers la Côte d’Azur et la Riviera italienne au départ de Nice, le paquebot voilier Club Med 2, débutera la saison estivale 2019 en réalisant deux croisières au départ de Nice, d’une durée de 7 nuits. La première, qui débutera le 29 juin vous mènera vers l’archipel des îles Baléares et la ville de Sète, alors que la seconde qui partira le 06 juillet vous fera découvrir les plus beaux rivages de l’Île de Beauté, de l’Italie et des Îles Pontines.

Puis, le navire mettra le cap à l’est et réalisera une croisière de repositionnement de 7 nuits entre Naples et Le Pirée/Athènes, qui appareillera le 13 juillet 2019, avec des escales peu communes comme l’île volcanique de Lipari, située au coeur des Eoliennes ou les îles grecques de Cythère et de Hydra, sans oublier Nauplie, porte d’entrée vers des sites antiques d’exception tel que Mycènes, le sanctuaire d’Asclépios ou le théâtre d’Épidaure.

Du 20 juillet au 31 août, le navire réalisera des croisières vers les îles Grecques au départ d’Athènes/Le Pirée ou des ports turcs d’Istanbul et de Bodrum. Selon l’itinéraire choisi, vous aurez l’occasion de découvrir les plus belles villes de la Grèce Continentale du nord, des villes turques insoupçonnées à l’image de Dikili, d’où vous pourrez partir à la découverte du site antique de Pergame ou de stations balnéaires telles que Didim ou Alanya.

Les amoureux des archipels grecs de la mer Égée trouveront également leur bonheur puisqu’au cours des itinéraires proposés, le navire accostera ou jettera l’ancre dans des destinations extrêmement peu fréquentées par les autres compagnies. Parmi les plus atypiques d’entre elles, on peut citer Paros, Sifnos, Naxos ou Lemnos.

 

Hiver 2019 -2020 entre la mer des Caraïbes et l’archipel des Antilles

Comme à son habitude, le Club Med 2 quittera l’Europe à la fin de l’automne afin de passer la saison hivernale sous des latitudes aux températures plus agréables. Sa croisière de repositionnement entre Malaga et Fort-de-France, d’une durée de 14 nuits, est programmée le 25 octobre avec notamment des escales au Maroc, à Lanzarote ainsi qu’au Cap-Vert.

Du 08 novembre 2019 au 27 mars 2020, le navire réalisera des croisières au départ de Pointe-à-Pitre, de Fort-de-France et de La Romana. Il continuera notamment à proposer des deux itinéraires « classiques » d’une durée de 7 nuits depuis la Guadeloupe et la Martinique, afin de visiter les plus belles destinations des Îles du Vent telles que Sainte-Lucie ou La Barbade mais aussi de magnifiques escales de l’archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines telles que Mayreau ou Bequia, connues pour leurs plages paradisiaques ainsi que les autres îles de la Guadeloupe telles que Les Saintes, La Désirade ou Marie-Galante.

Vous pourrez également découvrir la partie nord de cette destination à travers les îles de Saint-Martin, de Saint-Barthélémy et d’Antigua mais aussi les plus beaux rivages des Îles Vierges, à l’image de Virgin Gorda ou de Jost Van Dyke.

Autre destination au programme, les Antilles Néerlandaises, à travers les îles d’Aruba, de Curaçao et de Bonaire, connues pour leurs demeures chatoyantes, que vous pourrez visiter lors de croisières de 8 à 10 nuits au départ de La Romana ou de Fort-de-France.

Enfin, la grande nouveauté de la saison sera la mise en place de croisières vers les Caraïbes, au travers d’itinéraires de 12 nuits qui débuteront les 23 novembre 2019 et 08 mars 2020. Au départ de La Romana, vous ferez escale vers les plus belles côtes de la Jamaïque comme Port Antonio et Falmouth ainsi qu’aux Îles Caïmans, avant de poursuivre vers le Mexique, le Belize, l’île hondurienne de Roatán et la cité guatémaltèque de Saint Tomas de Castille.

 

Vous connaissez désormais toutes les destinations que proposera le paquebot voilier Club Med 2 pour la saison 2019-2020. Ce navire où rayonne la francophonie et la gastronomie française vous emmènera découvrir des destinations peu communes tout en vous offrant des animations uniques et des prestations incluses telles que les boissons ou les sports nautiques, comme seul le Club Med sait le faire. Vous souhaitez effectuer l’une d’entre elles ? Pour cela, contactez dès à présent nos conseillers qualifiés, disponibles du lundi au vendredi de 09h à 19h au 04 93 08 03 94.

Thomas

Auteur: Thomas

Rédacteur web - Agence Azur Croisières Ayant découvert la croisière il y a près de 20 ans, je n'ai cessé depuis lors, de me documenter sur ce sujet. Mon expérience acquise au cours de mes voyages me permet de vous communiquer ma passion pour les navires de croisières au travers d'astuces et d'actualités. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur le sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *