Cap sur l’Inde, le Sri lanka et le Maldives avec Costa Croisières

 

Croisieres-Inde-Sri-Lanka-Costa-cochin-Costa

Et si, cet hiver, vous laissiez derrière vous le froid et la pluie pour partir en croisière et explorer des contrées plus luxuriantes et ensoleillées ?

Partez à la découverte de l’Inde, le Sri Lanka et les Maldives

C’est le programme alléchant que vous propose Costa Croisières grâce à de nouvelles destinations dépaysantes. Cap sur l’Inde, le Sri Lanka et les Maldives pour vous enivrer des couleurs, des odeurs et de toute la culture de ces pays fascinants.

A vous le folklore indien, les tissus chatoyants volants au vent au Sri Lanka et les sublimes fonds marins des Maldives.

Les croisières se dérouleront à bord du Costa neoClassica, qui fait partie des navires appartenant à la neoCollection. En choisissant une croisière de la gamme NeoCollection vous profiterez d’une « slow croisière », où le premier mot d’ordre est « prendre son temps ». Les passagers sont invités à voyager à leur rythme et à vivre des expériences uniques et authentiques sur la terre comme sur la mer.

De ce fait, le gabarit du Costa NeoClassica, avec ses 1680 passagers maximum, vous permettra l’accès à de petits ports d’exception, rarement desservis, et donnera une dimension plus intimiste à votre séjour.

Vous profiterez d’escales longues, parfois même jusqu’au lendemain pour vous laisser le temps d’explorer toutes les merveilles dont recèlent ces villes d’exception et d’en apprécier la vie nocturne locale.

croisieres-costa-maldives-inde-sri-lanka-costaclassica

Malé aux Maldives

Trois itinéraires au choix

Au travers 3 itinéraires différents, vous aurez le privilège de vivre des vacances entre culture et détente.
Découvrez la culture indienne et sri lankaise, entre nature majestueuse et agitation des villes, puis relaxez vous totalement et appréciez les richesses sous marines et les eaux turquoises des Maldives.
Choisissez de vous évader de 9 à 17 jours, selon vos envies.

L’itinéraire « A mi-chemin entre le Ying et le Yang » vous amènera à Malé (Maldives), Colombo (Sri Lanka), Goa et Mumbaï (Inde) pour un voyage de 9 à 10 jours.

L’itinéraire « Les couleurs de l’Inde » fera quant à lui escale à Mumbai, New Mangalore et Cochin (Inde), avant de finir son périple par une longue escale à Malé (Maldives), le tout en 9 jours.

Enfin il vous est possible de combiner les 2 itinéraires pour vous évader pendant 17 jours, bénéficier de nombreuses escales longues et avoir l’opportunité de vous imprégner de la richesse culturelle et gastronomique de l’ensemble de ces destinations.

Croisieres-Inde-Costa-Sri-Lanka-Maldives-Temple

La culture indienne

Vos activités à bord et au cours de vos escales

Afin de profiter au maximum de votre voyage, Costa Croisières propose un joli panel d’excursion pour lesquelles craquer comme une journée à bord d’un houseboat, confortablement installé dans un petit bateau naviguant à travers les canaux tropicaux au cœur de Cochin, ou encore une visite guidée du vieux Goa et de la capitale Panaji.

Durant votre croisière, à bord du Costa NeoClassica, vous retrouverez évidemment tout le confort des paquebots Costa Croisières (restaurants, discothèque, piscine, théatre, spa,…) et vous pourrez également vous prêter au jeu du fameux show « The Voice of the sea » dont on vous parlait dernièrement.

Mais des images parlerons toujours davantage qu’un long discours, voici un bel aperçu de ce voyage dépaysant avec cette petite vidéo d’illustration :

 

Réservez dès à présent votre future croisière à bord d’une croisière à destination de l’Inde, du Sri Lanka et des Maldives en contactant l’un de nos agents Azur Croisières. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 09h à 19h au 04 93 08 03 94.

Auteur: Clelia

Du Canada à la Nouvelle-Zélande en passant par l'Indonésie, les voyages font partie intégrante de mon quotidien. Voyager me permet de m'émerveiller et d'en apprendre toujours plus sur l'incroyable diversité de notre planète. Quand je ne suis pas déjà en vadrouille, je passe une bonne partie de mon temps libre sur les blogs, à la recherche de ma prochaine destination :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *