Costa Croisières fait évoluer ses forfaits boissons pour 2015 et 2016

forfaits_boissons_costa_croisieres_2015_2016La compagnie Costa Croisières a décidé de proposer encore plus de possibilités à ses clients qui choisissent de souscrire le forfait boissons. Même s’il est vrai que cela peut représenter un coût supplémentaire, en plus du tarif payé pour la croisière, souscrire un forfait boissons peut s’avérer vite comme étant une très bonne option pour les passagers qui aiment se faire plaisir et consommer différentes boissons tout au long de la journée. La première chose à savoir c’est que lorsque vous réservez votre forfait boissons Costa Croisières avant d’embarquer sur un navire, vous n’aurez pas à payer le service. En effet, lorsque vous commandez vos boissons une par une durant votre croisière, une taxe de 15% de service vient s’ajouter à votre commande. Avec le forfait boissons, le service est directement inclus dans le prix que vous payez. Seconde chose, lorsque vous souscrivez un forfait boissons, tous les occupants d’une même cabine (qu’ils soient adultes ou enfants) doivent également souscrire le même forfait adapté à leur âge. Ce dernier est exclusivement personnel et ne peut être utilisé pour offrir un verre à des passagers rencontrés sur le navire qui n’auraient pas souscrit un des forfaits. Si des adultes voyagent avec des enfants de moins de 3 ans, et qu’ils ont pris un forfait boissons, ceux-ci bénéficieront de la gratuité des boissons sans alcool. Voyons, dès à présent, quels sont les différents forfaits ainsi que les nouveautés réservées à l’année 2016, chez la compagnie Costa Croisières.

Forfait boissons « Premium » pour l’année 2015 :

Jusqu’au 01 décembre 2015, la compagnie Costa Croisières à choisi de faire bénéficier à ses passagers du forfait boissons « Premium » au tarif de 25 euros par jour et par personne. Ce forfait comprend une large gamme de boissons chaudes ou froides, avec ou sans alcool servies uniquement au verre et à consommer à volonté. (Exemple : vous avez souscrit un forfait boissons et vous souhaitez boire de l’eau minérale. Il est vrai que si vous ouvrez la bouteille d’eau qui se trouve dans votre cabine, celle-ci vous sera comptée sur votre note étant donné qu’il s’agit d’une bouteille et non d’un verre. Mais rien ne vous empêche de vous rendre dans un des nombreux bars du navire et de demander au barman un verre d’eau minérale ou pétillante. Il vous le servira et vous fera signer une note à 0 euro. La liste des boissons dont vous pouvez bénéficier est longue et vous trouverez surement de quoi vous désaltérer et varier les plaisirs parmi un choix exhaustif. Au programme, verres d’eau minérale ou pétillante, jus de fruits, sodas, bières, vins rouges, blancs ou rosés mais également une large liste de 34 cocktails dont certains exclusivement créés pour la compagnie ou des spiritueux tels que cognac, rhum, vodka, gin et whisky ou d’autres digestifs tels que limoncello ou sambuca par exemple. Le tout étant, bien entendu, à consommer avec modération ! Vous pouvez bénéficier également d’un large choix de cafés issus de la marque italienne Illy tels que expresso, cappuccino, décaféiné, café glacé, de thés de la marque Damman frères ou des chocolats chauds.

Les enfants de moins de 18 ans, bénéficient également de leur forfait boissons « Premium » au prix de 16 euros par jour et par personne. Ils peuvent consommer à volonté, un large choix de boissons sans alcool servies au verre. Ce choix comprend des cocktails sans alcool, des sodas et des jus de fruits, de l’eau minérale, ainsi que des boissons chaudes comme du café, du thé et les chocolats chauds de différents parfums.   

Concernant les navires de la NeoCollection, ceux-ci disposent d’un forfait boissons spécifique baptisé « NeoCollection ». Comme sur les autres navires de la compagnie, il donne droit à une large liste de boissons énoncée ci-dessous mais également des apéritifs spéciaux, des frappés aux fruits et au chocolat et lors des repas au restaurant, des vins régionaux associés aux plats servis. Concernant le forfait réservé aux enfants, celui-ci ne change pas. Il est facturé 28,75 euros par jour et par adulte et 17,25 euros par jour et par enfant de moins de 18 ans.

Boissons-cocktails_costa_croisieres

2016 – Nouvelles formules à compter du 01 décembre 2015 :

A partir du 01 décembre 2015, le forfait boissons « Premium » disparaîtra et laissera place à trois nouveaux forfaits afin de proposer encore plus de choix aux passagers des navires de la flotte Costa Croisières. Ces forfaits ne seront désormais disponibles que pour les croisières Costa d’une durée d’au moins 6 jours.

Le forfait « Brindiamo », sera à privilégier pour les passagers qui ne sont pas adeptes de cocktails. Facturé 24,99 euros par jour et par personne il vous permettra de bénéficier d’un large choix de boissons servies au verre dans les bars et restaurants des navires comme de l’eau minérale ou pétillante, des sodas et des jus de fruits, des bières, du vins, des spiritueux et des cocktails sans alcool. Vous pourrez également bénéficier de boissons chaudes telles que cafés, thés et chocolats.

Le forfait « Più gusto » est à prendre si les cocktails alcoolisés ont une grande importance pour vous. Son tarif est de 27,99 euros par jour et par personne et il vous permet, en plus des boissons servies au verre et contenues dans le forfait « Brindiamo », de bénéficier d’un choix de 34 cocktails alcoolisés.

– Le forfait « Intenditore », nouveauté majeure de la compagnie, satisfera tous les passagers qui souhaitent consommer des boissons partout sur le navire. Ce forfait inclut toutes les boissons servies au verre dans les bars et restaurant du navire et qui ne dépassent pas 9 euros ainsi que les boissons contenues dans le minibar de votre cabine. Le prix de ce forfait est fixé à 44,99 euros par jour et par personne. 

Concernant les enfants de moins de 18 ans, ils continueront à bénéficier d’un forfait boissons leur étant réservé et comprenant une large carte composée de boissons sans alcool comme de l’eau minérale ou gazeuse, des jus de fruits et des sodas, des cocktails sans alcool, et des boissons chaudes. Le forfait « Giovani » aura un tarif fixé à 15,99 euros par jour et par personne.

N’hésitez pas à souscrire un de ses forfaits « boissons » afin que vous puissiez consommer à volonté et sans compter, lors de votre prochaine réservation d’une croisière Costa, via votre agence Azur Croisières. Il est possible de réserver votre forfait boissons jusqu’à 7 jours avant votre départ. Vous pouvez donc partir à bas prix avec des croisières de dernières minutes Costa ou des tarifs Flash et profiter de ces forfaits. Vous souhaitez le faire ? Contactez un de nos agents qualifiés du lundi au samedi de 09h à 19h au 04 93 08 03 94.

Thomas

Auteur: Thomas

Rédacteur web - Agence Azur Croisières Ayant découvert la croisière il y a près de 20 ans, je n'ai cessé depuis lors, de me documenter sur ce sujet. Mon expérience acquise au cours de mes voyages me permet de vous communiquer ma passion pour les navires de croisières au travers d'astuces et d'actualités. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur le sujet

72 comments
  • Une grosse augmentation en deux ans plus de huit euros c’est un peu abusé je pense que je vais être infidèle à Costa et reserver ma prochaine croisiere chez MSC

  • tres deçu de la croisiere a bord du fortuna tres mal informer tarif boisson pas a 25euro mais 40.25euros.Enplus j’ai reserver pour 2 couple d’amie nous avons pas pu manger au resto en semble ses de la dictature je pense que se sera la derniere chez eux

    • Bonjour,
      C est la première fois que je vais faire une croisière. Nous partons avec un couple d amis et d après votre commentaire il semblerait que nous ne pourrons pas manger à la même table. Pourquoi vous a t on refuse de vous mettre avec vos amis?
      Je vous remercie pour tous renseignements que vous me donnerez.
      Cordialement
      Sylvie

      • Quand on n’a pas réservé les tables en même temps où par la même agence le premier repas nous ne sommes pas ensemble après avoir demandé nous étions au même service à la même table pareil si les personnes à votre table ne vous conviennent pas
        Je viens de réserver ma 4eme croisière costa je peux être affirmatif

      • pour manger ensemble il faut réserver en même temps sur la même commande.
        au lieu de choisir 1 cabine en réservant chacun de votre côté vous devez réserver 2 cabines sur le compte d’une seule personne.

  • croisiere effectue sur costa diadema ,du 22 au 29 novembre 2015.magnifiqque paquebot dont nous avons fete son 1er anniversaire avec un bon gateau au chocolat et une coupe de mousseux.sejour merveilleux,personnel aux peteits soins,tres sympa,et tres discret.croisiere a faire absolument,merci a tous…..

    • Bonjour, je suis ravie que votre voyage se soit bien passe.
      Pourriez vous s il vous plait me conseiller sur les forfaits boissons car selon certains commentaires il semblerait que les boissons soient assez chères et je ne sais que faire,
      Je vous remercie d avance pour tous renseignements que vous me donnerez.
      Cordialement
      Sylvie

  • nouveaux forfaits boissons ? mais comment cela se passe avec une cabine premium retenue en octobre 2015 pour un depart en decembre 2016? car avec une cabine premium aujourd hui il y a le forfait brindiamo inclus alors qu en octobre 2015, il n y avait rien d inclus…………………. de plus si on veut un forfait pui gusto avec une cabine premium? possible?
    merci de votre reponse

  • Je ne dois pas abuser de soda, de sucre, d’alcool donc je prends toujours le forfait eau, et si besoin on achète au bar un coktail, ou un soda pas régulièrement.
    Serais – je pénalisée si ce forfait n’existe plus?

    • Bonjour,

      sachez que dans tous les forfaits boissons de la compagnie Costa Croisières, l’eau minérale (naturelle ou gazeuse) est comprise. Si vous souscrivez un de ces forfaits vous pourrez commander un verre d’eau autant de fois que vous le souhaitez dans tous les bars et les restaurants du navire. Par contre, ce forfait n’englobe pas la bouteille d’eau contenue dans votre cabine, que vous devez payer séparément.

      Vous avez également la possibilité de souscrire le pack « eau minérale » un forfait qui comprend 13 bouteilles d’eau, facturé 31,29 euros.

      Cordialement

      • Bonjour,
        Je pars dans 2 jours sur le Costa Magica pour 14 jours. Existe-t-il un forfait ou pack « bières » svp ?
        Mes amis sont partis une semaine sur le Costa Favolosa, il n’ont pas pris de forfait boissons.
        Sur chaque ticket de caisse il est inscrit « surchage » équivalent à 15% du prix…
        En plus, lors de leur débarquement, il ont payé  » Forfait de séjour à bord », à quoi correpond cette somme exactement ?
        Merci pour votre réponse ?
        Cordialement

        • Bonjour,

          malheureusement, la compagnie Costa Croisières ne fait pas de packages « bières » mais sachez qu’elles sont comprises dans les forfaits boissons « Pranzo & Cena » (uniquement lors des déjeuners et dîners) ou « Brindiamo » (dans les bars et restaurants du navire).

          Concernant le « Forfait de séjour à bord », il s’agit d’une somme forfaitaire dépendant du nombre de nuits passées à bord, facturée et automatiquement et prélevée sur le compte de votre cabine en fin de croisière. Cela correspond aux « pourboires » pour votre steward, vos serveurs et le maître d’hôtel. La somme s’élève à 9 euros par nuit et par personne.

          Cordialement

          • Bonsoir,
            Je vous remercie pour votre réponse !
            Je ne vois pas sur le site Costa le forfait : « Pranzo & Cena ».
            Est-il disponible à bord du Costa Magica ? N’est-il vendu qu’à bord ? Combien coûte-y- il ? Quel est l’équivalent pour les enfants ? J’ai un fils de moins de 4 ans, pourvea vous me confirmez qu’il ne faut pas de forfait pour lui?
            D’avance merci pour votre prochaine réponse.

          • Bonsoir, vous trouverez tous les renseignements correspondants en cliquant sur le lien ci-dessous

            http://www.costacroisieres.fr/fr/premiere-croisiere/restaurants-gastronomiques/all-inclusive-boissons.html

            Seuls les enfants de 0 à 3 ans ont les boissons sans alcool offertes si leurs parents prennent un forfait boissons. Nous vous rappelons que tous les occupants d’une même cabine doivent souscrire les mêmes forfaits boissons (adultes ou enfants). Vous pouvez les réserver avant votre départ au quai d’embarquement ou une fois à bord, dans certains bars du navire.

            En vous souhaitant une agréable croisière aux Caraïbes.

            Cordialement

  • Nous avons fait 4 croisieres Costa
    Nous avons réservé pour le 10 janvier 2016 en cabine balcon
    Et encore le 2o février en vente flash nous sommes menbre costa club aurions nous au moins une cabine au 4ème Étage ?
    Merci de votre reponse

    • Bonjour et merci pour votre question.

      Comme vous le savez, lorsque vous réservez une cabine en tarif « Flash », vous ne réservez pas une cabine mais une catégorie de cabine. La compagnie Costa se réserve donc le droit de vous attribuer une cabine de façon aléatoire. Vous ne découvrirez votre cabine que lors de l’envoi de votre carnet de voyage par mail.

      Pour être sur d’être sur le pont désiré, privilégiez le tarif « Prima » au tarif « Flash », si vous repartez de nouveau avec Costa Croisières avant juin 2016 ou les tarifs « Confort » au tarif « Basic », à partir de juin 2016, où là, vous avez la possibilité de choisir votre numéro de cabine.

      Cordialement.

  • bonjour
    quelque chose n,est pas clair dans toutes ces reponses sur les forfaits
    j,ai commande un croisiere pour le 23 septembre sur favolosa en cabine premium ext comfort avanced le forfait
    brindiamo est « inclu » dans le prix
    bonne croisiere a tous
    cordialement..

    • je partage votre avis; nous avons reservé sur la Magica pour novembre 2016 Advanced premium avec forfait brindiamo inclus. En revanche presonne n’a été fichu de nous dire comment profiter des cocktails donc du forfait Piu Gusto. une tarification pas simple et pleine d’inconnus.

      • On a le meme problème … Départ le 4 septembre àvec le forfait brindiamo on viens de se rendre compte Quil ne comprend AUCUN cocktail, nous sommes assez énervé contre notre agence de voyage qui bien-sûr ne nous a rien dit … J’espère qu’il es éncore possible de changer le forfait boisson pour le piu gusto…. J aurai la réponse dans la journée….

  • bonjour, je reviens de croisière sur le Deliziosa, nous avons pris les forfaits boissons à 25 euros, mais il me semble que l’on m’a appliqué une taxe lors de l’achat de ces forfaits à bord.
    pouvez-vous svp m’expliquer en détail la facturation d’un forfait boisson chez costa
    merci

    • Bonjour et merci pour votre question,

      en fait, lorsque vous achetez des boissons à bord (y compris les forfaits boissons, si vous n’avez pas réservé ces derniers avant votre départ et que vous changez d’avis pour les réserver à bord), une taxe de 15% de service est appliquée par la compagnie.

      C’est pour cela qu’il est toujours conseillé de réserver ce genre de forfait avant le départ pour ne pas avoir à payer cette taxe une fois à bord.

      Cordialement

      • Bonjour, est-ce que avec le forfait prenzo&cena les boissons sont comprises pendants toute la journée (cocktail,vin,bière)?

        • Bonjour,

          le forfait boissons Pranzo & Cena vous donne droit à la consommation d’eaux minérales, sodas, jus de fruits, bière et une sélection de vins (rouge, blanc, rosé) UNIQUEMENT lors de vos déjeuners et dîners au restaurant principal et au buffet.

          Cordialement

  • Bonjour,
    Je pars sur le Costa Magica le 10 Avril et après avoir lu les nouveaux forfaits proposés ( très onéreux ), je n’ai pas trouvé de prix relatifs à la vente à l’unité pour le vin et l’eau. Auriez vous svp, des infos sur ces points là, où ceci a disparu? Merci d’avance pour votre réponse.

  • Bonjour,
    Partant sur le Pacifica avec Costa, quelqu’un peut-il me dire si dans les forfaits sans alcool (comprenant 20 ou 40 consommations) les cafés ou boissons chaudes sont comprises ou font l’objet d’une facturation complémentaire ? Merci

  • BONJOUR
    nous partons le 29 mai sur costa diademo nous avons réservé deux chambres pour ma femme et moi et l’autre pour mes trois enfants qui sont tous des adultes le type de chambre est balcon premium. je voudrais avoir une idée sur les formules boissons et sachant que ma fille ne boit pas d’alcool ainsi nous voulons avoir une idée sur le prix d’un verre de biére ou de vin si dans le cas ou ne prend pas de forfait.
    salutations

    • Bonjour,

      Vous trouverez les tarifs des forfaits boissons de la compagnie Costa Croisières dans l’article ci-dessus, ou directement sur ce lien: https://www.azur-croisieres.com/docs/forfaits_boissons_costa_croisieres.pdf

      En fonction de l’âge de vos enfants( +/- 18 ans), ils n’auront pas le même forfait mais quoi qu’il arrive tous les forfaits sans exception propose des boissons et cocktails sans alcool.
      Nous vous rappelons que tous les occupants d’une même cabine et/ou d’un même numéro de réservation doivent souscrire les mêmes forfaits boissons (adultes ou enfants).

      Aussi pour vous donner un ordre d’idée, voici les prix à la carte proposés sur le Costa Diadema: verre de vin 5€, bière en bouteille 4,95€, bouteille d’eau 1 litre 2,95€, café expresso 3,50€, soda et jus de fruits 2,95€ … Ce à quoi vous devez rajouter une taxe de 15% de service sur chaque addition.

      Je vous souhaite une excellente croisière en famille.

  • J’ai acheté une croisière pour le 27/10/2016 sur le costa magica. Dans le prix le forfait boisson brindiamo et compris dedans. Je voudrai le changer par le Pui gasto. Est ce que le peux faire l’échange avant mon départ? Cordialement.

    • Bonjour Eva,
      Le changement peut être fait mais malheureusement il ne peut être fait qu’une fois sur le bateau.
      En ajoutant un supplément de 3€ par personne et par nuit vous pouvez passer au forfait Piu Gusto. On n’a pas la possibilité de le faire avant le départ malheureusement.

    • exact ! je confirme, nous l’avons fait en mai sur le Diadema. Commande passé sur un petit stand Costa en attendant d’etre appelé pour l’embarquement. Reste à passer à l’accueil sur le bateau pour faire changer la carte (card) costa

      • Jai le meme soucis , nous voudrions changer de forfait boissons … bien-sûr notre agence de voyage à oublier de nous dire que le forfait boisson à 25€ ne comprenait pas de cocktail !!! Donc on peut bien changer le forfait boisson sur le bateau ?!

        • oui sans probleme ! en revanche c’est pas pro de la part de votre agence…………… le forfait boissons est en fonction de la cabine pour faire simple; apres vous completer sur la bateau et par cabine. Exemple, nous avions pris cabine interieure premium, donc avec forfait brindiamo et nous avons completer pour avoir le piu gusto soit 3E par personne et par jour

  • Bonjour j’aimerais savoir nous voulons acheter le forfait Brindiamo sur le Costa Favolosa du 20 fév au 27 fév 2017. Est-ce que nous pouvons prendre un verre au bar et aller le boire à la piscine ou sur notre balcon. Merci

    • Bonjour France,
      cela ne pose aucun problème. Vous pouvez boire votre verre à l’endroit que vous désirez.
      En ce qui concerne la piscine il y en a toujours 1 ou plusieurs bars à proximité prévus à cet effet.

      • Merci de votre réponse. Donc avec le forfait Brindiamo on prend notre verre n’importe ou sans débourser
        d’argent supplémentaire. Bonne journée

  • D’accord merci bcp ! Et une dernière question au niveau du petit dej , L année derniere sur le facsinosa nous avions le buffet et à la carte est ce toujours possible cette année ? Àu vu de certain commentaire îl N y aurai « plus que  » le buffet ??

  • Nous faisons pour la première fois une croisière du 25/03 au 01/04/2017 sur le Costa favalosa : croisière perle des caraïbes et on nous a proposé un tarif forfaitaire pour les boissons de près de 200 euros par personne, il est vrai que l’on aime notre petit apéro et du vin à table mais n’est ce pas tout de même exagéré ? Merci pour vos réponses

    • Bonjour,

      sachez que si c’est le forfait Piu Gusto qui vous a été proposé, celui-ci est facturé 27,99 euros par jour et par personne.

      Tout dépend de votre consommation personnelle lors de votre croisière. Si vous consommez trois café par jour, de l’eau et du vin à vos repas, un cocktail en guise d’apéritif le soir et un à deux rafraichissements l’après-midi, vous verrez qu’en achetant à l’unité, vous dépasserez cette somme.

      Cordialement

  • Nous organisons pour nos 25 ans de mariage une croisiére a bord du costa pacifica .
    Pensez vous que l’on a le droit de demander un petit cadeau pour cette occasion (boisson au autres).

    Merci de votre réponse

    cordialement

    • Bonjour,
      vous pouvez en faire la demande auprès de votre agence mais c’est sans garantie.
      En revanche si votre réservation n’est pas encore faite, vous pourrez bénéficier d’une réduction agence de 5% en passant par notre agence.
      Cordialement.

  • bonjour,
    quelle est le forfait boisson associée a une cabine intérieur premium sur le costa favolosa?
    cordialement

    • Bonjour Michel,

      si vous avez opté pour une cabine intérieure Premium, c’est que vous avez réservé votre croisière en tarif « Total Comfort ». Le forfait boissons associé à ce tarif correspond à l’offre Brindiamo : une sélection de boissons avec et sans alcool servies au verre, à consommer à tout moment de la journée au restaurant et au buffet (déjeuner et dîner) ou au bar de manière illimitée.

      Cordialement.

  • je pars le 4 mars pour la croisiere perle des antilles ,j’ai reservé ma croissiere par une agence ,j’aimerai reserver le forfait boisson avant de partir pour ne pas avoir a payer la taxe de 15% en plus mon agence m’a dit de le faire moi mème

    • Bonjour,

      pour réserver vos forfaits boissons, vous devez vous rendre vers le site mycosta.com en cliquant ici.

      Vous devrez ensuite renseigner vos nom et prénoms ainsi que votre numéro de réservation et cliquer sur login.

      Vous n’aurez plus qu’à sélectionner la formule qui vous correspond puis payer en ligne avec votre carte bancaire.

      Cordialement.

    • Comme indiqué dans l’introduction de cet article, chaque occupant d’une même cabine doit obligatoirement souscrire le même forfait boissons.

  • si je prend le forfait boisson avant de partir ,es ce que il sera valable en arrivant sur le bateau ,j’embarque a 18h

  • bonjour nous partons dans 10 jours sur le diadema nous avons le forfait brindiamo car nous pris une cabine balcon prenum mes trois questions est ce que dans ce forfaits il y a les coctails sans alcool ,comment reconnaitre sur la carte des boissons a bord ceux quand a droit ou pas est ecrit sur la carte et est ce on paye 15 % Sur chaque verre pris merci beaucoup

    • Bonjour,

      oui, le forfait Brindiamo comprend bien les cocktails sans alcool ainsi qu’une vaste gamme de boissons au verre comme les sodas et de jus de fruits, de bières, du vins, de spiritueux (rhum, vodka, tequila…) ainsi que l’eau minérale et gazeuse.

      Normalement, sur la carte des boissons, une petite astérisque rouge signalera les boissons qui ne sont pas comprises dans votre forfait.

      Et non, vous n’aurez pas à régler les 15% de frais de service ni quoi que ce soit étant donné que les boissons sont déjà comprises dans votre forfait. Vous aurez juste besoin de donner votre carte, et c’est tout !

      En vous souhaitant une agréable croisière.

      Cordialement

  • bonjour nous avons pris le forfait brindiamo la seule question lorsque je commanderais avec ma carte est ceux que je peux prendre excemple deux verre de vins ou mon mari doit prendre 1 verre de vin avec sa carte et moi 1 verre de vin avec ma carte merci beaucorp

    • Re bonjour,

      chaque forfait est personnel, vous devrez donc donner chacun votre carte, lorsque vous souhaiterez boire un verre. Les commandes se font verre par verre pour chacune des personnes. Lorsque vous aurez fini votre verre de vin, par exemple, rien ne vous empêchera d’en commander un autre.

      Cordialement.

  • Je pars dans moins d’une semaine j’ai le forfait brindiamo il y a t il des cocktails si non pourrais je changer le forfait sans payer les 15%

    • Le forfait Brindiamo comprend une gamme de cocktails sans alcool. Si vous désirez boire des cocktails avec alcool, il vous faudra régler à bord, la différence de 3 euros par jour et par personne pour passer au forfait Piu Gusto et vous acquitter des 15% de frais de service.

      Cordialement

      • non si vous optez pour le piu gusto en complement du brindiamo, par exemple des votre arrivée sur le bateau, il n’y a pas les 15% de frais
        cordialement

      • Bonjour je pars sur le favolosa le 21 oct pour 11 jours a 3€ le passage au piu gusto j’aurai du payer 33€ max et on demande 50€ pourquoi?

        • Bonjour,

          pour passer d’un forfait boissons Brindiamo à Piu Gusto en 2019, la compagnie Costa ne facture pas 3 euros mais 4,60 euros par jour et par personne. Etant donné que vous effectuez une croisière de 11 jours, ce supplément vous revient à 46 euros par personne pour l’intégralité de la croisière.

          Cordialement

  • bonjour je parts demain j ai pris le forfait brindiamo est ce que le vrai jus d orange pressé est compris dans ce forfait bien cordialement

  • Bonjour,
    Nous partons dans 15 jours sur le Costa diadema.
    Existe t’il un forfait bouteilles (eau, sodas) ?
    D’avance merci pour votre réponse.

    • Bonjour,

      il existe un pack de 13 bouteilles d’eau minérale facturé à 36 euros ainsi qu’un pack « zéro alcool » ‘jus de fruits, sodas, thés glacés…) disponible en 20 unités pour 65 euros ou 40 unités pour 110 euros. A réserver directement sur le site costacroisières.fr dans votre espace My Costa.

      En vous souhaitant une excellente croisière.

      Cordialement

  • Bonjour ,
    Nous partons le 21 septembre 2017 sur le Costa Magica . Est il vrai que dès notre arrivée des forfaits boissons nous sont proposés beaucoup moins cher que ce en ligne ? Y a y-il également des réductions sur les packs eau ??
    Enfin lors des repas l’eau est elle gratuite ou payante ?
    Merci de vos réponses

    • Bonjour,

      des forfaits boissons vous seront proposés dès votre embarquement, mais contrairement à l’hypothèse que vous formulez, il est plus avantageux de réserver vos boissons avant votre départ, directement sur le site web Costa Croisières dans la rubrique My Costa. En effet, chaque boisson achetée à bord est soumise à une taxe supplémentaire de 15%.

      Vous pourrez réserver l’un des différents forfaits boissons proposés (tous les occupants d’une même cabine doivent le souscrire) qui contiennent de l’eau minérale servie au verre ou choisir le pack eau minérale si vous ne souhaitez boire que cette boisson et en acheter autant que vous le voulez.

      En vous souhaitant une agréable croisière.

      Cordialement

  • Bonjour projet de croisières de l’océan indien sur le Victoria en novembre 2018,l’agence me propose forfait premium ip y a t’il les cocktails avec alcool dans ce forfait

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *