Avec Costa Croisières, c’est satisfait ou remboursé

ExempleVisuel_OffreSatisfaitOuRembourse

Afin d’attirer de nouveaux clients qui voudraient sauter le pas de la croisière ou favoriser ses plus fidèles croisiéristes sans mauvaise surprise, la compagnie Costa Croisières a décidé de lancer entre fin avril et fin juin, une offre tout simplement exceptionnelle qu’elle a baptisé « Satisfait ou Remboursé ».

En quoi consiste l’offre « Satisfait ou Remboursé » ?

La compagnie Costa Croisières mise tout son potentiel afin de ne pas vous décevoir. Sure de ses compétences, elle prend le risque de vous offrir vos vacances en mer si elle échoue dans la mission qu’elle s’est fixée. Jusqu’au 28 juin, tous les passagers ayant réservé une croisière Costa, d’une durée maximale de 14 nuits,  en Méditerranée et en Europe du Nord, dont le départ est fixé à partir du 1er mai 2015 et l’arrivée au 30 novembre 2015 pourront exposer leurs griefs à la compagnie si leur croisière ne les satisfait pas. Cette offre est valable sur les tarifs pratiqués par la compagnie (même le tarif Flash), sauf sur les tarifs « dernières minutes » ainsi que les offres incluant des groupes. L’offre est cumulable avec la réduction Early Booking, les remises CostaClub et les réductions Lune de Miel ou Jeunes Vacanciers. Si vous avez toujours rêvé de faire une croisière et que vous n’avez jamais osé sauter le pas, c’est le moment ou jamais de vous engager dans l’aventure. Vous ne risquez rien, vous avez tout à y gagner. Soit vous deviendrez un nouveau croisiériste et vous pourrez vous vanter de votre magnifique périple en mer auprès de votre famille, vos amis ou vos collègues. Soit, la compagnie Costa aura échoué dans l’objectif qu’elle s’était fixé afin de vous avoir comme nouveau client et vous dédommagera pour avoir failli dans sa mission. Pour cela, il vous suffit de manifester votre mécontentement dans les 24 heures après avoir embarqué sur l’un des navires de la flotte Costa Croisières, directement au bureau d’informations. La compagnie s’occupera de vous rapatrier au port ou vous aurez embarqué sur le navire et vous serez remboursé. par virement bancaire dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la communication de l’insatisfaction. Si la croisière a été réservée par l’intermédiaire d’une agence de voyages, le remboursement sera effectué par cette dernière. 

Conditions de demande de remboursement : les Clients qui achètent un produit en France (réservation individuelle hors groupes) au cours de la période de validité spécifiée auront la possibilité de demander un remboursement du montant payé au moment de la réservation, sous certaines conditions : le Client devra informer le Service Client/Guest Services du navire en complétant le formulaire pré-imprimé qui lui sera fourni à bord, ceci dans un délai de 24 heures à compter de l’horaire d’embarquement et, dans tous les cas, au plus tard deux heures avant le départ du navire prévu lors de la première escale suivant le jour de l’embarquement. Les termes « horaire d’embarquement » concernent la date et l’heure à laquelle le Client a eu accès au navire et a été enregistré dans le système de bord. Le Client devra vérifier avant le départ qu’il est en possession de ses documents d’identité et des éventuels visas nécessaires à son débarquement définitif lors de la première escale prévue par l’itinéraire après le jour de son embarquement. Il devra également vérifier la validité de ses documents d’identité. Si le Client n’est pas en possession des documents requis, il ne pourra pas débarquer et ne pourra pas prétendre à un remboursement.

Modalités de remboursement : Le remboursement concernera les sommes effectivement payées par le Client auprès de Costa Croisières ou de son Agence de Voyages, incluant les charges portuaires, le Forfait de Séjour à Bord (dans son intégralité s’il a été prépayé avant la croisière ou, le cas échéant, au prorata de la durée du séjour à bord), les éventuels frais de vol et/ou de train ainsi que les éventuels services complémentaires (si effectivement achetés auprès de Costa Croisières et organisés par Costa Croisières) et non utilisés. Sont exclus du remboursement toutes les dépenses engagées par le Client à bord pour des biens et/ou services utilisés – même partiellement, le(s) vol(s) ou transfert(s) organisé(s) en dehors de Costa Croisières – et les assurances facultatives éventuelles. Suite à la communication du Client, celui-ci débarquera au premier port d’escale possible et sera acheminé, aux frais de Costa Croisières, jusqu’à son port d’embarquement ou aéroport/gare de départ, uniquement si le(s) vol(s) a (ont) été réservé(s) auprès de Costa Croisières. Le transfert susmentionné sera organisé et choisi par Costa Croisières et pourra être effectué, en fonction de l’horaire et du port de débarquement, par avion, train ou car. En cas de refus du Client pour son acheminement retour du port de débarquement jusqu’au port de départ / aéroport / gare de départ, si le(s) vol(s) a (ont) été acheté(s) auprès de Costa Croisières et organisé par Costa Croisières, celui-ci ne sera pas remboursé. Les données communiquées au moyen du formulaire de demande de remboursement seront traitées par voie informatique et/ou support papier aux seules fins de gestion des activités de remboursement et de retour.

 

Costa Croisières, une compagnie maritime dont l’expérience n’est plus à démontrer

A partir de ce 21 avril 2015, Costa Croisières met toutes les chances de votre côté pour que vos vacances en mer soit une pure réussite. La compagnie à la cheminée jaune sur laquelle est dessiné un C bleu n’en est pas à ses débuts dans l’expérience de la croisière, car cette dernière est bien connue du marché depuis 67 ans. Elle sillonne toutes les mers du monde et souhaite offrir à ses passagers des vacances inoubliables comme elle seule sait le faire. Elle dispose d’une flotte assez jeune étant donné que ses navires ont en moyenne 9 ans. On le sait, le marché de la croisière est le seul secteur touristique qui ne connait pas la crise et fait de nouveaux adeptes chaque année. Avec les prix compétitifs pratiqués par la compagnie, partir en croisière pour une semaine en Méditerranée est possible pour un montant avantageux puisque le prix comprend le logement dans la catégorie de cabine choisie et les repas inclus (hors boissons) sans compter les multiples installations à bord qu’offre chaque navire comme des piscines, des jacuzzis, une salle de sport et le privilège de découvrir un nouvel endroit chaque jour. Il est vrai que vous aurez du mal à trouver un hôtel quatre étoiles qui offre ces prestations pour un prix si peu élevé.

De plus, la compagnie Costa Croisières peut se tarer d’un niveau élevé de satisfaction chez sa clientèle. Il s’est avéré que 9 passagers sur 10 qui ont effectué une croisière la recommandent bien volontiers à leurs amis ou à leurs proches.

Consultez dès à présent les destinations des navires de la flotte Costa Croisières ainsi que les destinations proposées entre les 01 mai et 30 novembre 2015 grâce à votre agence de voyages Azur Croisières. Notre équipe d’agents dynamiques et qualifiés vous répondra dans les moindres détails et sera aux petits soins pour vous mener jusqu’à vos vacances en mer. Elle se tient à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h au 04 93 08 03 94.

Thomas

Auteur: Thomas

Rédacteur web - Agence Azur Croisières Ayant découvert la croisière il y a près de 20 ans, je n'ai cessé depuis lors, de me documenter sur ce sujet. Mon expérience acquise au cours de mes voyages me permet de vous communiquer ma passion pour les navires de croisières au travers d'astuces et d'actualités. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur le sujet

2 comments
  • 24 H, ce n’est pas suffisant,surtout que tout sera  »parfait » la 1ere journée………

    Et tout le monde sait que les gens qui seront arrivés pour 14 jours ne REPARTIRONS pas………

    Le remboursement ou les contestations doivent tenir compte de la croisière entière.
    Cela me semble plus juste,non?

    Pour 24 H,Costa ne se mouille pas et ne prend en fait AUCUN risque…………..

    • Moi,j’ai eu 1 valise entierement bousiller:poignée arrachée,angle enfoncé,etc…Je n’ai pas pu ràclamer le désastre car mon bus partait dans les 10 mn suivante…Cela fait 2 croisieres que cela arrive…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *