Actualité des compagnies

Partez en croisière avec Miss France 2016

Ecrit par Thomas

Le 15 janvier dernier, peut-être avez-vous vu ce reportage sur TF1, dans la magazine Sept à Huit intitulé “la croisière des Miss”

Le 15 janvier dernier, peut-être avez-vous vu ce reportage sur TF1, dans la magazine Sept à Huit intitulé “la croisière des Miss” dans lequel Camille Cerf, Miss France 2015, était partie une semaine aux Caraïbes à bord de l’Horizon de Croisières de France en compagnie de Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France et d’anciennes Miss.

Cette croisière vous a fait envie ? Vous regrettez de n’y avoir pas participé ? Tout n’est pas perdu car la compagnie Croisières de France et le comité Miss France, en partenariat avec TV Magazine ont annoncé qu’ils renouvelleraient l’expérience. C’est le 09 janvier 2016, qu’une nouvelle croisière d’une semaine aux Caraïbes sera programmée à bord de l’Horizon en compagnie de celle qui deviendra Miss France 2016, mais aussi de la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier ainsi que d’anciennes Miss France et des miss régionales.

 

Croisière tropicale

Croisière tropicale

L’itinéraire “Tropicale” de la compagnie Croisières de France a été choisi pour cette croisière exceptionnelle. Vous appareillerez depuis Saint-Domingue en République Dominicaine et partirez à la découverte de La Romana, toujours en République Dominicaine ainsi que des îles de Saint-Martin, de la Guadeloupe, de la Martinique et d’Isla Margarita, située au nord des côtes du Venezuela. Et pour le côté pratique, le vol au départ de Paris sera inclus dans le prix de votre croisière.

Durant votre croisière, vous aurez de nombreuses occasions d’approcher les Miss à travers des shows mais également des séances de dédicaces, des ateliers culinaires, photo call et bien d’autres surprises encore.

 

L'Horizon sous le soleil des Caraïbes

L’Horizon sous le soleil des Caraïbes

Le choix de partenariat entre le comité Miss France et la compagnie Croisières de France n’est pas anodin. L’un et l’autre représentent la francophonie, la convivialité, la proximité et l’élégance à la française. Ainsi, vous voyagerez à bord de l’Horizon, un navire à taille humaine construit en 1990 et entièrement rénové en 2012, d’une longueur de 208 mètres de long pouvant accueillir jusqu’à 1828 passagers, servis par 642 membres d’équipage. La compagnie mise également sur la gourmandise car la carte concoctée par le chef français, Francis Lévèque s’est vue récompensée par le guide culinaire Gault & Millau pour sa créativité.

Le choix de partenariat entre le comité Miss France et la compagnie Croisières de France n’est pas anodin. L’un et l’autre représentent la francophonie, la convivialité, la proximité et l’élégance à la française.

Miss France CDF Horizon

L’ouverture des réservations est fixée au lundi 16 mars 2015 et le prix de départ à 1288 euros. 

Notez bien cette date afin d’être dans les premiers à réserver votre bel itinéraire aux Caraïbes d’une durée de 9 jours et 7 nuits, avec vol au départ de Paris et pension complète (hors boissons) inclus. Sans oubliez les invitées prestigieuses du navire, dont la plus importante, Miss France 2016, représentante de l’élégance française de part le monde.

 

 

 

Contactez dès le 16 mars prochain, l’un de nos conseillers de notre agence Azur Croisières. Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 09h à 19h au 04 93 08 03 94.

A propos de l'auteur

Thomas

Rédacteur web - Agence Azur Croisières. Ayant découvert la croisière il y a près de 20 ans, je n'ai cessé depuis lors, de me documenter sur ce sujet. Mon expérience acquise au cours de mes voyages me permet de vous communiquer ma passion pour les navires de croisières au travers d'astuces et d'actualités. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur le sujet.

1 commentaire

  • Bonjour Thomas oui j’ai vu ce reportage très sympa sur TF1 qui permet de connaitre un peu mieux l’Horizon. Et toujours la même question à quand du nouveau “positif” chez CDF on a eu le négatif avec la perte du All inclusive on attend maintenant un nouveau paquebot.

    Nousdeux

Laisser un commentaire