Actualité des compagnies Bons plans

MSC Croisières: 2e passager à moitié prix sur les croisières été

Apres les offres Forfaits boissons all inclusive offerts chez Costa, MSC Croisières commence

Apres les offres Forfaits boissons all inclusive offerts chez Costa, MSC Croisières commence également l’année très fort, avec une offre spéciale très intéressante pour réserver vos prochaines vacances d’été. En effet, en ce moment et jusqu’au 14 février MSC Croisières offre 50% de réduction sur le Tarif du Jour pour le 2ème passager sur les croisières Méditerranée ou  Europe du Nord d’avril à novembre 2015 ! Cette offre est cumulable avec les réductions MSC Club et valable en base double uniquement, hors cabine triple et quadruple. (NB: sur notre site AzurcroisiereCom, les tarifs affichés tiennent déjà compte de la réduction).

Cet été, ou hors saison, partez en amoureux vous imprégner de la chaleureuse culture méditerranéenne en Italie, en Espagne, en Grèce… et élargissez l’horizon de vos sensations jusqu’en Mer Noire ou jusqu’au Portugal. Gastronomie, architecture, douceur de vivre, tout un programme pour une croisière indéniablement complète et riche.

Découvrez aussi le nord de l’Europe par les mers, à bord des MSC Splendida, MSC Orchestra et MSC Sinfonia. Admirez les paysages époustouflants des fjords : de vrais chefs-d’oeuvre de la nature. Imprégnez-vous de l’ambiance celtique de l’Ecosse, de l’Angleterre et de l’Irlande. Vivez au rythme des palais princiers à Saint-Pétersbourg ou à Stockholm…Bref des vacances éblouissantes à couper le souffle!

Avec des offres comme celles-ci, ainsi qu’avec la commande de 4 nouveaux navires pour les années à venir, MSC Croisières compte bien garder sa place de challenger face au leader du marché en Europe, Costa croisières. Les deux navires commandés sur le chantier naval de Fincantieri seront livrés en novembre 2017 et mai 2018 et les deux construits à St-Nazaire le seront au printemps 2017 et au printemps 2019. En deux ans, MSC Croisières inaugurera donc quatre géants des mers. De plus, en parallèle, la compagnie MSC a commencé en septembre 2014 le Programme Rennaissance, un chantier de rénovation et d’agrandissement des quatre navires de sa classe Lirica. Un chantier à 200 millions d’euros qui sera achevé en novembre 2015. Le MSC Armonia est le premier navire rénové terminé sur les 4.

Contactez-nous pour en savoir plus sur cette offre spéciale MSC, 2e passager à moitié prix, nous sommes ouverts toute la semaine sauf le dimanche et joignable par téléphone au 04 93 08 03 94 ou sur info@azurcroisiere.com

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire