Actualité des navires Nouveaux navires

Quantum of the seas – le navire le plus innovant au monde

Plus que quelques jours, que dis-je quelques heures avant l’inauguration du Quantum of the Seas dans le port de Southampton

Plus que quelques jours, que dis-je quelques heures avant l’inauguration du Quantum of the Seas dans le port de Southampton (côte sud de l’Angletterre – RU), et l’excitation de notre agent de voyage, Emmanuelle qui partira sur place, est à son maximum. A l’agence, comme sur notre blog, on risque d’en entendre parler un moment de ce fameux Quantum, petit bijou de technologie et d’innovation sur mer, et pour causes, découvrez plutôt:

[LES AVENTURES D’EMMANUELLE sur le QUANTUM : J-2]

Quantum m’attends à bord

Et oui, TOUT m’attends à bord de ce bateau !

Je m’attends à TOUT et surtout au meilleur pour ma visite inaugurale du Quantum of the Seas dans moins de 3 jours.

J’ai googlisé 50 fois le nom de ce bateau dont les informations sont distillées au compte-goutte par la compagnie…je rêve derrière mon écran et surtout j’ai hâte de vous faire rêver.

Je vous l’ai dit, je serai vos yeux, et après ça, pas de doute, vous serez comme moi, vous n’aurez qu’une envie, monter à bord et découvrir ce petit (façon de parler !) bijou de technologie, dédié aux loisirs high tech, spectacles hors du commun, et au luxe pour notre plus grand plaisir.

J’ai déjà fait mon check in on line grâce au SMART Check in. Hop je télécharge ma photo directement sur l’appli, ainsi j’ai pu choisir mon meilleur profil et présenter mon plus beau sourire et voilà j’ai déjà imprimé ma carte d’embarquement avec mon numéro de cabine !

Plus de file d’attente avant l’embarquement, je suis une VIP, comme tous les futurs passagers du Quantum.

Ensuite, j’ai pu accéder au SMART concierge on line….Repas et spectacles, on peut tout prévoir et faire son propre planning: simplissime. Et en plus on a déjà l’impression d’y être, avec des informations détaillées sur chaque restaurant et chaque spectacle.

Question spectacle, je vais être servie : c’est la célèbre comédie musicale Mama Mia ! qui s’installe à bord. Moi qui rêvait de voir les chansons du groupe Abba revivre sur scène, quel bonheur, je sors les paillettes et le lamé, je vais passer une soirée extraordinaire avec 2h20 de spectacle live et des artistes d’exception.

Mais ce n’est pas tout, le Quantum est le bateau des innovations et du « jamais vu avant » et dans ce registre  Starwater, le spectacle incroyable dans la salle multiplex Two 70° semble très alléchant. ..RCCL nous promet « le système robotique le plus complexe de la planète en ce moment » avec des écrans géants connectés à des bras articulés, un système Vistarama qui permet de transformer des fenêtres de verre en écran de projection hors normes pour créer des ambiances qui emmèneront le spectateur dans une expérience visuelle et sonore hors du commun.

Enfin en ce qui concerne les activités à bord, je vous l’ai déjà écrit plus haut, je m’attends à… tout…car en bon maître de cérémonie la compagnie n’a pas encore levé le voile sur le planning….surprise surprise, j’adore ça et je vous promets plein de photos, du rire et de l’émotion…enfin tout ce que l’on attend de vacances réussies quoi !

Aller je vous laisse, je vais commencer à faire ma valise, tenue de soirée obligatoire, je file m’acheter une robe de soirée pour être la plus belle et entrer dans la WOW experience !

Emmanuelle

Si vous voulez en savoir plus ou réserver une croisière à bord du Quantum of the Seas , n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 93 08 03 94, du lundi au samedi de 09h à 18h ou par e-mail: info@azurcroisiere.com. Si vous aviez le projet de fuir la grisaille de l’hiver avec une belle croisière dans les Caraïbes ou dans les Bahamas, c’est l’occasion rêvée de découvrir le navire sous le soleil des tropique!

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire