Actualité des compagnies

Découvrez le Tour du Monde à bord du Quantum of the seas !

La compagnie Royal Caribbean organise un Tour du Monde à bord 2015 du Quantum of the Seas

Vue à 360° depuis le NothStar

Vue à 360° depuis le NothStar

La compagnie Royal Caribbean organise un Tour du Monde à bord 2015 du Quantum of the Seas allant de new york à Shanghaï.

Cette croisière au départ de New York et plus précisément de Cape Liberty débute le 02 mai 2015. Partez à l’aventure pour une croisière Transatlantique fabuleuse à destination de Barcelone, profitez du SeaPlex, espace intérieur dédié aux loisirs à bord du Quantum, avec trapèze volant, école de cirque et voitures auto-tamponneuses, comme vous vous en doutez, toutes ces activités sont bien sûr inédites en mer!

Le 13 mai 2015, ce navire aux dimensions extraordinaires arrivera à Barcelone, et comme Royal Caribbean a pensé à tout, vous aurez le loisir de voir le navire rentrer dans le port grâce au balcon virtuel de votre cabine intérieure. En effet un écran posé sur un des murs de votre cabine projette la lumière extérieure pour vous faire vivre l’expérience d’une cabine extérieure au tarif de l’intérieure.

Si vous partez en famille ou entre amis, des studios Loft sont disponibles, ou encore de grandes cabines familiales avec 3 espaces de couchages différents.

La spectaculaire salle Two70 sur 3 étages

La spectaculaire salle Two70 sur 3 étages

Vous partirez ensuite pour Dubaï, en traversant le Canal de Suez et en découvrant Aqaba, des escales de rêves. A terre comme sur la mer, ce voyage vous offrira une vie à bord d’exception, avec par exemple, la Two70°,  cette salle spectaculaire avec un mur de verre sur 3 étages à l’arrière du navire, qui propose au coucher du soleil des spectacles aériens d’une qualité spectaculaire à couper le souffle. Vos soirées à bord  du navire seront riches, variées et toujours féériques avec aussi la salle de Music Hall pour profiter de shows, de concerts, de sets de DJ, de tables de billards…

Simulateur de chute libre en pleine mer

Simulateur de chute libre en pleine mer

Le Quantum of the Seas poursuivra sa route, et en quittant les Emirats partira pour l‘Asie, et fera de somptueuses escales à Cochin, Inde du sud, puis Penang  et Singapour, la compagnie a indéniablement sélectionné le meilleur, en rapport avec les prestations du navire. Entre deux, si vous aimez les sensations fortes, nous vous invitons à tester la chute libre à bord, dans le RipCord by Ifly, le premier simulateur de chute libre en mer, ou à profiter de la vue panoramique à 360° de la nacelle métallique North Star postée à plus de 90 mètres au dessus de la mer.

Les escales suivantes seront  Ho Chi Minh, la fabuleuse Hong Kong, Xian, et enfin Shanghaï où vous débarquerez après 51 jours de voyage.

Et voilà une belle partie du Monde découverte sur un navire d’exception. A vos agendas ! En 50 nuits, à bord d’un navire bourré d’innovations technologiques, vivez l’inoubliable!

Vous voulez en savoir plus sur les croisières tour du monde ou vous laisser tenter par cette croisière New-York/Shanghaï de la compagnie Royal Carribean ? Vous avez bien raison! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et pour les modalités de réservation. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 18h par téléphone au 04 93 08 03 94 ou par mail à info@azurcroisiere.com.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

1 commentaire

Laisser un commentaire