Costa neoCollection croisières avril 2014 à novembre 2015

Dégustations au verre de grands vins

Dégustations au verre de grands vins


Si vous ne connaissez pas encore les croisières neoCollection de la compagnie Costa Croisières, nous vous recommandons de lire ces quelques mots d’invitation au voyage, by Costa Croisières: « Empruntez les chemins les moins fréquentés. San hâte, au rythme paisible d’un séjour hors du temps. Savourer la liberté de ressentir à bord l’essence même du voyage. Prendre le temps d’explorer chaque destination lors des escales. Une expérience unique, authentique qui éveille les sens. un itinéraire qui vous emmène vers un ailleurs privilégié. Bien plus que des vacances. Bien plus qu’une croisière. »

costaneoromantica

Lounge Détente à bord du Costa neoRomantica

Une croisière au rythme « slow »(lent/tranquille):

Autant dire qu’avec ce concept, appelé aussi les « croisières slow », Costa propose véritablement une nouvelle façon de voyager avec des croisières sur mesure. Loin de la foule et des itinéraires classiques, ces croisières vous imposent de prendre votre temps. Concrètement celà se caractérise par des croisières longues durées (pour la plupart), des escales plus longues avec des nuits à quai (et attention pas sur n’importe quelles escales, mais les plus somptueuses telles que Venise, Istanbul, Barcelone, Athènes, Saint Petersbourg, Dubaï, le Cap, Casablanca, Saint-denis, Louxor…), des navires plus petits et cosy où l’on s’arrête pour boire le thé ou pour savourer le plaisir du brunch, des flexilités dans l’horaire du dîner, la rédecouverte du plaisir de la table avec des menus gourmands, des recettes régionales et des grands vins servis au verre…

Un service personnalisé:

Une croisière Neo c’est aussi une croisière sur mesure et personnalisée, et cela commence avant le départ, avec la mise à disposition de conseillers, appelés experts tousistiques, qui vous aideront à sélectionner les excursions qui vous ressemblent le plus. Mais le service particulier ne s’arrête pas là, une fois à bord vous pouvez faire appel à un « concierge » qui saura vous guider et vous conseiller pour organiser des évenements, des services spéciaux ou encore des excursions privées.

Le Costa neoRiviera, un des trois navires de la neoCollection

Le Costa neoRiviera, un des trois navires de la neoCollection

Des navires intimes et chaleureux:

La Costa Neocollection possède pour le moment trois navires, sélectionnés pour leur taille plus modeste que les gros paquebots du reste de la flotte, et par conséquent plus en adéquation avec les valeurs recherchées, à savoir l’aspect plus intime, plus exclusif et plus chaleureux. La dimension humaine des navires permet également d’accoster dans des ports plus petits et par conséquent, inédits par rapport aux grandes routes maritimes habituelles. Ces trois navires sont le Costa neoClassica (rénové en 2013,  216×28,8 mètres, capacité: 1 680 passagers), le Costa neoRomantica (rénové en 2012, 221×31 mètres, capacité: 1 800 passagers) et le Costa neoRiviera (mis en service en 1999, 216×28,8 mètres, capacité: 1 680 passagers).

Des destinations insolites et des excursions uniques:

En ce qui concerne les destinations, le Costa neoClassica, le Costa neoRomantica et le Costa neoRiviera sortent des sentiers battus pour vous offrir des escales uniques, inaccesibles aux grands navires. Entre nature et culture ces trois navires vous feront voyager cette saison 2014-2015 en Afrique & Océan Indien ( La réunion Seychelles, Madagascar, Egypte, Israël, Jordanie, Oman), à Dubaï/Emirats Arabes/Oman (Grèce, Israël, Egypte, Jordanie, Oman, E.A.U) , en Méditerranée occidentale et orientale (Italie, Espagne, Grèce, Malte, Turquie, Corse, Monténégro, Croatie, Ukraine, Roumanie, îles Baléares, Portugual) et en Europe du Nord ( Grande-Bretagne, Allemagne, Norvège, Danemark, Finlande, Russie, Estonie, Suède, Pays-Bas). Et si vos pensez avoir déjà fait certaines escales, vous pouvez y retourner les yeux fermés, vous les découvrirez comme jamais auparavant. Par exemple, les excursions neo proposent de visiter les escales par groupe de 25 personnes maximum, ce qui permet de profiter autrement et de mieux contempler la culture et la nature locales.

 

Si vous voulez vous laissez bercer par le rythme « slow » d’une croisière de la neoCollection à bord soit du neoRomantica, soit du neoClassica ou encore du neoRiviera, nos conseillers sont à votre disposition pour choisir avec vous, le navire et la destination Costa qui correspondra le plus à votre budget et vos envies. Pour nous contacter, Téléphone: 04 93 08 03 04  du lundi au samedi de 09 à 18h ou Email: info@azurcroisiere.com

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *