Costa croisières vous invite au 67e Festival de Cannes

Débarquez sur la Croisette à bord du Costa Mediterranea en plein coeur du 67e Festival de Cannes

Débarquez sur la Croisette à bord du Costa Mediterranea en plein coeur du 67e Festival de Cannes

Au mois de Mai, plein cap sur les paillettes et la vie de star, Costa Croisières s’invite et vous invite au 67e Festival de Cannes. Non seulement,  Costa vous propose d’aller briller sous le feu des projecteurs, mais en plus vous allez y aller à bord d’un gigantesque navire de croisière, le Costa Mediterranea. Ce n’est pas un yacht mais il y a de quoi vous prendre pour une véritable star du cinéma le temps de cette mini croisière de 3 jours et 2 nuits au départ de Marseille.

Nous vous proposons donc de rêver un peu et d’embarquer le 19 mai prochain à bord du Costa Mediterranea pour cette croisière Mini Croisette, pour 3 jours d’exception et d’étoiles dans les yeux. La croisière s’organise de la manière suivante; embarquement le 19 mai à Marseille, escale à Cannes le 20 mai à 22h, journée entière à Cannes le 21 Mai et départ à minuit pour débarquer le lendemain matin (le 21 mai) à Nice/Savone (transfert en bus jusqu’à Nice aéroport ou gare SNCF). Cela veut dire par conséquent, que vous allez pouvoir profiter pleinement de ce 67e Festival du cinéma avec deux soirées et une journée complète sur la Croisette. Cela vous laissera le temps, au gré de vos envies d’aller voir quelques films, vivre une montée des marches et crier le nom de vos stars préférées (et peut être même revenir avec un autographe), prendre un verre les pieds dans l’eau ou  vous baigner aux cotés de nombreux professionnels du cinéma, flâner sur la Croisette… Bref, c’est une mini croisière mais elle promet d’être intense et riche en émotions et rencontres.

Et bien sûr, nous vous avons gardé le meilleur pour la fin, le tarif très attractif de cette mini croisette ne laisse plus de place au doute: avec des tarifs Flash exceptionnels à partir de 133€ par personne en cabine intérieure et 203€ par personne en cabine avec balcon!!! A quelques semaines du Festival, c’est indéniablement une solution bon marché pour dormir sur place 2 nuits ( ou presque) en pension complète, sans parler du confort de la prestation Costa Croisières qui est inclus dans le prix.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires sur cette mini croisière insolite, à bord du Costa Mediterranea du 19 mai, nos conseillers sont bien entendu à votre service, par téléphone du lundi au samedi de 09h à 18h au 04 93 08 03 94. Pour les cinéphiles et tous les curieux de découvrir cette atmosphère si particulière qu’est le Festival de Cannes, nous vous invitons grandement à profiter de cette croisière à prix vraiment mini.

 

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *