Partez en croisière mais ne ratez pas la Coupe du monde 2014 de football

 

Ambiance festive assurée à bord des navires Costa les soirs de match

Ambiance festive assurée à bord des navires Costa les soirs de match

Partir en croisière en famille cet été 2014, tout en profitant de la coupe du monde qui aura lieu au Brésil du 12 juin au 13 juillet, c’est un petit cadeau que vous fait Costa Croisières messieurs (et mesdames, car il y en a tout de même).

Mesdames, si votre mari râle déjà parce que vos prochaines vacances estivales lui font rater le match de sa vie, nous vous invitons à partager cet article;)

En effet, non seulement, la compagnie italienne diffusera les matchs en haute mer (plutôt sympa comme cadre) , sur l’ensemble de sa flotte, soit quatorze navires Costa dont le dernier né le Costa Diadema, mais elle proposera également un florilège d’activités afin que les fans de football puissent célébrer l’événement comme il se doit, avec les autres passagers dans une ambiance estivale, ludique et festive.

On le sait, ce genre d’événement international et populaire rassemble passionnés et novices, c’est pourquoi Costa croisières a prévu la projection des matchs dans des endroits conviviaux et pouvant accueillir un grand nombre de passagers. Ainsi, selon le calendrier des matchs, vous pourrez suivre la Coupe du monde 2014 par exemple, sur l’écran géant situé sur le pont de la piscine ou encore dans le théâtre principal. Ambiance garantie! Ce sera inévitablement l’occasion rêvée de faire de nouvelles rencontres, malgré les différences de langues, entre supporters, il sera facile de trouver des sujets commun et il y a de grandes chances pour que vous poursuiviez le reste de la croisière et des escales avec vos nouveaux amis internationaux.

Mais attention, l’immersion dans la Coupe du Monde de football 2014 ne s’arrête pas là, votre croisière sera plaçée sous le signe du football ( personnalisation de tee-shirts ou création de bannières aux couleurs de vos équipes favorites, tournois de tennis-ballon, concours de dribbles freestyle, quiz divertissants sur le thème de la Coupe du monde) mais aussi sous le signe du Brésil puisque c’est le pays qui accueillera l’événement cette année (cours de danse animés par un professeur de samba brésilien aux rythmes de l’hymne officiel de la Coupe du monde, hors d’oeuvre typiquement brésiliens servis avec le célèbre cocktail Caipirinha). N’oublions pas mesdames l’éléction de « Mister Coupe du monde 2014 ».

Bref, messieurs (et mesdames), partez rassurés, vous ne raterez pas une miette de votre sport préféré, voire mieux, vous vivrez l’événement de manière unique, intensément, passionnément et pourrez célébrer votre passion en compagnie d’autres supporters du monde entier,  tout en profitant d’une sublime croisière avec votre famille ou vos amis. Que demandez de plus? un petit cocktail? il y a une formule all inclusive à bord qui vous plaira et vous permettra de profiter sans vous soucier de vos dépenses.

Vous recherchez des vacances uniques et originales en famille sur la mer, Costa croisières l’a fait, et pour couronner le tout, cette compagnie italienne pense à tout et surtout à vous faire plaisir, avec ces petits plus  pour les petits et les grands.

Si vous voulez en savoir plus, nos conseillers sont disponibles et à votre écoute, du lundi au samedi de 9h à 18h au 04 93 08 03 94.

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *