Actualité des compagnies

Brochure MSC Croisières Hiver 2014-2015: nouveautés et points forts

La nouvelle brochure MSC Croisières pour la saison d’hiver 2014-2015 est désormais disponible et l’on y retrouve points forts de la compagnie,

La nouvelle brochure MSC Croisières pour la saison d’hiver 2014-2015 est désormais disponible et l’on y retrouve les points forts de la compagnie, à savoir le concept de “l’art de vivre méditerranéen”, ainsi que de somptueux itinéraires, nouveaux ou confirmés par leur succès, sur toutes les mers du monde. Regardons sans plus attendre les grandes lignes de cette nouvelle édition spéciale hiver:

– Formule “Grands Voyages” inédite de 34 jours et 33 nuits de Dubaï à Perth:

Croisière au départ de Dubaï

Croisière au départ de Dubaï

Nous l’avons abordé dans un précédent article, MSC renouvelle avec les Grands voyages avec un superbe nouvel itinéraire de 34 jours à bord du MSC Orchestra. Cette croisière,  non pas “tour du monde”, mais plutôt intercontinentale naviguera entre la Péninsule Arabique (Dubaï) et l’Océanie (Cairns, Brisbane, Sydney, Melbourne, Adélaïde, Perth/Fremantle) en passant par l’Asie du Sud (Inde, Sri Lanka, Thaïlande, Malaisie, république de Singapour). Pour ne rien gâcher à cette croisière déjà unique en son genre, MSC propose des activités ainsi que des repas spécifiques et en rapport avec les escales. Départ: 21 février 2015 de Dubaï (Emirats Arabes Unis) / Retour: 26 mars 2015 à Perth/fremantle (côte Ouest Australie).

– Changement de navire en positionnement dans les Emirats Arabes Unis:

Pont piscine du MSC Orchestra

Pont piscine du MSC Orchestra

Restons dans les environs avec les très belles et très prisées croisières au Moyen Orient. Suite au succès du Lirica ses deux dernières années dans les Emirats Arabes, MSC Croisières persiste et signe aux pays des Milles et une nuits avec un navire de plus grande capacité, le MSC Orchestra pour répondre à la demande croissante. Sont toujours proposées, en formule croisière + vol, des croisières de 8 jours et 7 nuits entre les E.A.U et le Sultanat d’Oman.

– Nouvelle saison hivernale dans les Antilles Françaises:

On prend le même navire, le MSC Musica, et on recommence pour une saison dans les Antilles/ Caraïbes Sud. Suite au succès, ses deux dernières années, du positionnement d’un navire MSC au départ des Caraïbes, la compagnie réitère l’opération et y ajoute même trois rotations supplémentaires, soit 18 en tout, entre décembre 2014 et avril 2015. Aussi, alors que le Musica proposait jusque là déjà deux ports d’embarquement en Martinique et en Guadeloupe, cette année un troisième port d’embarquement est possible pour cette croisière et ce sera celui de la Romana en république Dominicaine. Pour cet itinéraire, MSC propose des formules croisière + vol.

– Les Caraïbes toute l’année au départ de Floride avec le MSC Divina:

Service grand luxe dans le très privé MSC Yacht Club

Service grand luxe dans le très privé MSC Yacht Club

On reste dans les environs, mais cette fois avec le MSC Divina qui continuera ses rotations dans les eaux turquoises et cristallines des Caraïbes, au départ des Etats-Unis (Miami / Floride), en formule croisière + vol. A noter bien sûr, les superbes escales, alléchantes et variées, des différents itinéraires qui s’arrêtent selon, au Mexique, aux Iles Caïmans, aux Bahamas, en Jamaïque, au Panama, à Porto Rico, St martin… N’oublions de vous signaler la présence du MSC Yacht Club à bord du Divina, qui vous permet de jouir de cette superbe croisière en toute intimité dans une partie privée et calme du navire.

– Le MSC Armonia renouvelle l’expérience ensoleillée des Canaries : 

Revenons plus près de chez nous, car il est aussi possible de trouver le soleil en plein hiver à quelques heures à peine de la France, et c’est celui des Iles Canaries. Idéalement situé et apprécié pour sa proximité, cet itinéraire proposé l’année dernière, à bord du MSC Armonia, est renouvellé pour l’hiver prochain. En formule vols inclus, MSC propose deux itinéraires de 8 jours et 7 nuits au départ de Las Palmas (Grande Canaries), avec notamment des escales au Maroc et bien sûr un sillonage ensoleillé à travers les îles.

– Les valeurs sûres, la belle Méditerranée, terres et mers d’origines de MSC Croisières:

On ne peut pas finir une brochure MSC Croisières sans parler des croisières de référence de la compagnie, à savoir les croisières en Méditerranée. Positionnée à l’année avec le MSC Splendida (notons ici que le Splendida dispose lui aussi d’un MSC Yacht Club, cf plus haut), MSC propose pour l’hiver 2014-2015, des croisières traditionnelles de 8 jours et 7 nuits aux départs soit de Marseille le samedi, soit de Nice/Gênes le dimanche et avec des escales dans les plus beaux ports de la Méditerranée (Palerme, Tunis, Rome, Barcelone).

Tous les conseillers Azur Croisières sont disponibles du lundi au samedi de 09h à 18 et joignables au 04 93 08 03 94 pour vous renseigner sur ces nouveautés hiver 2014-2015. Mais comme il y a des chances que  le printemps/été/automne 2014 arrivent avant l’hiver 2014-2015, vous pouvez aussi nous appeler pour toutes demandes de croisières plus proches;)

Excellent week end à tous.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

2 commentaires

  • Vu le succès que vous rentrez dans aux Antilles pourquoi ne pas faire des départ aux mois de juillet aout . Une dernière chose j’ai entendu que très bientôt il y auras le msc orchestra qui fera des départ de Martinique Est-ce vrai ?

    Je vous remercie et a très bientôt .

Laisser un commentaire