Actualité des compagnies Destinations

MSC Orchestra: croisière de 34 jours au départ de Dubaï jusqu’en Australie

Sans être a proprement parlé une croisière Tour du Monde, MSC Croisières propose pour 2015

Itinéraire de Dubaï à Perth en 34 jours: MSC Orchestra 2015

Itinéraire de Dubaï à Perth en 34 jours: MSC Orchestra 2015

Sans être a proprement parlé une croisière Tour du Monde, MSC Croisières propose pour 2015, une croisière intercontinentale longue durée (34 jours) au bout du monde. Nouveau et inédit tant dans l’itinéraire que dans la durée, le MSC Orchestra partira le 21 février 2015 du port de Dubaï dans les Emirats Arabes et rejoindra le port Australien  de Perth (Côte ouest de l’Australie) le 26 mars 2015, en passant par:

– L’asie: Mumbai et Cochin (Inde), Colombo (Sri Lanka), phuket (Thaïlande), Langkawi (Malaisie), Singapour (République de Singapour)

– & l’Océanie: 4 jours de voyage en pleine mer dans le Pacifique, avant de faire le tour de l’Australie en arrivant par le Nord Est (Cairns, Brisbane, Sydney, Melbourne, Adélaïde, Perth/Fremantle son port d’arrivée.

« Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de proposer 

aux  croisiéristes l’opportunité inédite de découvrir autant de destinations de rêve

 au cours d’une croisière extraordinaire. C’est aussi l’occasion pour nous de partir 

à la découverte de l’Océanie puisque ce sera la première fois que MSC Croisières 

fera route vers l’Australie», explique Erminio Eschena, le Directeur de MSC France/Belgique/Luxembourg.

A voyage inédit, formules inédites que MSC Croisières regroupe sous l’appelation “programme Grands Voyages”. En effet, indéniablement les besoins et les dépenses des passagers ne sont pas les mêmes sur une croisière d’une semaine que sur un séjour de plus d’un mois, c’est pourquoi MSC propose des forfaits spéciaux inclus dans le prix global de la croisière qui s’adaptent à cette croisière longue durée:

– un forfait excursions: 3 jours complets et 2 demies-journées offertes sur les escales de Mumbaï, Singapour, Sydney, Melbourne et Adélaïde.

– Un forfait boisson comprenant quatre boissons par jour pendant les repas

– Un forfait blanchisserie (30% de réduction sur les services proposés à bord). En effet, pendant plus d’un mois de voyage, vous risquez fort d’avoir besoin de laver au minimum une fois votre linge.

En plus de ces formules “pratiques” spécifiques, MSC a également prévu des activités spécifiques et proposera des conférences d’experts à bord, des repas ainsi que des divertissements en relation avec les escales visitées…

Cette croisière inédite sera un vrai rayon de soleil de l’hiver 2015 et nous vous encourageons vivement à découvrir ce programme Grands Voyages MSC qui vous réserve bien des surprises, sans parler du bonheur de profiter d’un mois complet sur la mer, entre farniente et visites ensoleillées, rencontres de qualité avec les autres passagers puisque vous aurez largement le temps de tisser des liens au cours des repas ou pendant les activités, mise à profit de tous les équipements et divertissements proposés à bord (bars, salle de fitness, espace bien être, mini golf, théatre, discothèque, piscines…)…

1275 cabines sont disponibles à bord du MSC Orchestra et il y a fort à parier qu’elles ne le resteront pas très longtemps pour cette croisière intercontinentale fabuleuse qui partira le 21 février 2015 de Dubaï pour 34 jours de voyages, 13 escales, 8 pays, 2 continents, 2 nuits à a terre et 18 jours en mer.

Informations et réservations du lundi au samedi de 09 à 18h au 04 93 08 03 94.

 

 

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire