Actualité des compagnies Conseils excursions croisières

Excursions originales au cours de vos escales croisières MSC

Avec la MSC bike experience, qui proposait cet été des randos à vélos pour visiter l’Europe du Nord,

Excursions innovantes pour visiter la Méditerranée ou l'Europe du Nord

Excursions innovantes pour visiter la Méditerranée ou l’Europe du Nord

Avec la MSC bike experience, qui proposait cet été des randos à vélos pour visiter l’Europe du Nord, MSC Croisières persiste et signe dans l’offre des moyens de transports originaux sur ses escales.

Faire une croisière, c’est déjà un mode de vacance original en soi, mais si en plus, les compagnies se mettent à offrir ce genre de petits-plus produit, cela pourrait devenir problématique car les croisieristes ne voudront plus rentrer chez eux à la fin de leur séjour hors du commun. En effet, si au cours de vos vacances en mer, vous commencez à faire du 4×4, du segway, de la gondole, du kayak ou encore du chien de traineau, comme le propose MSC, cela va être très difficile de retourner travailler derrière, sauf, si bien sûr, vous êtes prof de kayak…

MSC Croisières ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de votre trop plein d’amusement au cours de votre croisière en Europe du Nord ou encore en Méditerranée.

Si vous osez prendre ce risque, voici tout de même et sans plus attendre le programme des réjouissances de ces excursions croisière insolites et innovantes:

Promenades insolites et locales dans les payasages d’Europe du Nord:

Les excursions de MSC Croisières en Norvège laissent le choix aux voyageurs de partir en randonnée à pied le long des fjords ou d’utiliser des kayaks ou encore d’emprunter l’un des trains les plus spectaculaires du monde !

En effet, le chemin de fer de Flåm est l’une des lignes les plus pentues au monde : cette excursion révèle un spectacle de vallées profondes et de cascades à couper le souffle au départ du Romsdalsfjorden.

En Islande, les aventuriers pourront réaliser une excursion en jeep au départ de Reykjavik, où un super truck construit pour résister à des conditions extrêmes permet la traversée des paysages sauvages de la terre de glace.

Saint-Pétersbourg en Russie, les voyageurs pourront mettre le cap sur une nuit blanche en croisière sur la rivière Néva pour traverser les plus beaux sites de la ville dans une ambiance typique faite de danses et de chants traditionnels russes.

Découvrir les villes méditerranéennes autrement:

Dubrovnik en Croatie, la toute nouvelle excursion en Segway offre une façon amusante d’admirer la ville croate fortifiée et notamment son vieux centre. Ainsi, les voyageurs pourront gravir aisément les collines les plus pentues et seront récompensés par des points de vue mélangeant des parcs et des plages.

Par ailleurs, en Grèce, c’est en jeep tout-terrain que les visiteurs se promèneront au milieu des merveilles de la magnifique île de Corfou.

Istanbul en Turquie, une excursion en bateau le long du détroit du Bosphore, qui sépare la ville en deux, est le meilleur moyen de goûter au point de rencontre magique et mystique entre l’Europe et l’Asie.

Le Monténégro sera apprécié sous un nouvel angle grâce à une excursion détente en kayak le long de la baie de Kotor, tandis qu’un tour en catamaran permettra d’approcher de plus près la magnifique côte de Palma.

Enfin, en ce qui concerne Venise, la destination incontournable de MSC Croisières, rien ne saura remplacer la traditionnelle gondole vénitienne.

 Bref, si vous trouvez que le bus, le train et la marche à pieds, sont des moyens de transports totalament banals, nous vous recommandons de voyager avec MSC Croisières, qui propose aux croisieristes de sortir des sentiers battus pour visiter les escales autrement.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire