Actualité des compagnies Conseils excursions croisières

Excursions croisières insolites proposées par MSC Croisières: la rando à vélo

Pour fêter l’arrivée de l’été dignement, la compagnie MSC Croisières propose un programme d’excursions innovant et insolite pour tous les passagers qui voyageront à bord du MSC Magnifica.

Programme d'excusrions insolites: la randonnée à vélo, by MSC Croisières

Programme d’excusrions insolites: la randonnée à vélo, by MSC Croisières

Pour fêter l’arrivée de l’été dignement, la compagnie MSC Croisières propose un programme d’excursions innovant et insolite pour tous les passagers qui voyageront à bord du MSC Magnifica.
En effet, jusqu’au 1er septembre 2013, le Magnifica sillonera l’Europe du Nord et proposera des “bike tour”, ou en français des randonnées à vélo. Avis aux amateurs de nouveautés et aux curieux, cette belle initiative sera sans doute très appréciée par les passagers qui pourront découvrir une nouvelle manière de visiter une ville. Le choix de la destination pour lancer ce programme  n’est d’ailleurs pas anodin puisque les pays d’Europe du Nord sont très en avance sur ce moyen de transport écologique.

30 circuits seront proposés durant toute la durée du programme, en fonction de l’itinéraire et des escales que vous aurez choisi pour votre croisière. Ainsi vous pourrez vous vanter, non seulement d’être parti en croisière en Europe du Nord, ce qui est en soi un voyage insolite, mais aussi d’avoir pédalé sur des parcours cyclables typiques à travers le Danemark, l’Allemagne, l’Islande, l’Irlande, les Pays Bas, la Norvège, la Russie, la Suède ou encore le Royaume-Uni.

L’aspect “sportif “de ce programme n’enlève en rien le côté touristique, culturel et historique des excusrions, c’est avant tout un moyen de transport original et agréable. En effet, tout comme les excursions “classiques” organisées par MSC Croisières, votre groupe sera accompagné par un guide, qui saura aussi bien vous guider sur la maîtrise de votre véhicule que répondre à vos questions d’ordre touristiques en rapport avec les lieux visités. Enfin, pour contenter tout le monde, il y aura bien sûr, plusieurs niveaux de difficultés selon les circuits, avec des itinéraires adaptés aux plus sportifs et des balades plus relaxantes…

“Les vélos seront fournis par la célèbre marque italienne Lombardo, dont les techniciens auront soigneusement formé l’équipage du MSC Magnifica afin de s’assurer que chaque vélo à bord soit prêt à l’emploi. De plus, il sera également possible d’acheter son propre cycle à bord grâce aux nouveaux vélos MSC BY LOMBARDO livrés directement au domicile des passagers après leur croisière.”

Pour terminer, la compagnie MSC déploie toutes ses cartes plaisir, en vous invitant à profiter de toutes les activités proposées à bord du MSC Magnifica, se mariant à merveille au bonheur d’une journée ou demi-journée de vélo. En effet, après l’effort le réconfort, et cela tombe rien, car le navire en regorge, avec ses trois piscines, son MSC Aurea Spa, ses nombreuses activités et spectacles et ses cinq restaurants…
Pour résumer, si vous recherchez des vacances originales et complètes, nous ne pouvons que vous inviter à profiter des charmes d’une croisière en Europe du Nord à bord du MSC Magnifica et de son programme d’excursions croisière insolites “bike tour”, proposé tout l’été.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire