Actualité des compagnies

Le plus gros navire du monde débarque en Europe en septembre 2014

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en vente sur notre site de LA nouveauté 2014 signée Royal Carribean, l’arrivée du plus gros navire de croisière jamais construit en Méditerranée et en Europe.

Cette information circule depuis quelques semaines déjà sur les réseaux sociaux mais aujourd’hui nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en vente sur notre site de LA nouveauté 2014 signée Royal Carribean, l’arrivée du plus gros navire de croisière jamais construit en Méditerranée et en Europe.

Avant toute chose, nous vous invitons à découvrir toute suite la preuve en images sur cette vidéo, du caractère unique d’une croisière à l’américaine selon Royal Caribbean.

C’est donc L’Oasis of the Seas, avec ses quelques 362 mètres de long, ses 2 394 membres d’équipages et sa capacité d’accueil de 5 400 passagers qui débarquera en septembre 2014 pour vous proposer une expérience incontestablement hors du commun. En effet, partir en croisière sur un navire d’une telle ampleur est déjà un voyage en soi, et qu’importe presque la destination, vous êtes déjà en plein rêve éveillé. Superbement agencé, vous évoluerez au milieu de décors extraordinaires et jamais vus sur des compagnies européennes. L’Oasis of the Seas propose sept quartiers thématiques: Le Central Park (véritable oasis de forêt en pleine mer), le Boardwalk, La Royal Promenade (proposant de nombreuses boutiques et restaurants), ou encore des quartiers dédiés aux Piscines et Sports (2 simulateurs de surf FlowRider®, 2 murs d’escalade de 13 mètres de haut, tyrolienne, terrains de sports, mini-golf, patinoire et carrousel), au programme Vitality spa et centre de remise en forme et enfin, le quartier dédié aux Divertissements.

Avec l’Aqua Théâtre construit à l’arrière du navire, le solarium situé à l’avant du navire, le jardin Central Park, la tyrolienne, le simulateur de surf FlowRider, le mur d’escalade, les productions de Broadway ou encore une offre de restauration gastronomique d’exception, votre séjour sera riche en émotions et en expériences amusantes et inoubliables pour les petits et les grands.

En ce qui concerne les itinéraires, cinq croisières sont programmées desservant chacunes de très belles escales.

Tout d’abord deux itinéraires de croisières transatlantiques de 12 et 13 nuits qui permettent de lier l’Europe à la Floride ( Fort lauderdale /USA), le port d’attache de notre géant des mers.

– Une première au départ de Fort Lauderdale  le 1er septembre 2014 qui, après 9 jours en mers ( l’occasion révée de profiter à fond de tout ce que le navire peut vous offrir) rejoindra l’Espagne en passant par Malaga et Barcelone.

– Et une deuxième de 14 jours et 13 nuits  le 14 octobre 2014 qui partira de Rotterdam (Pays-bas), pour rejoindre le port de Southampton (Grande-bretagne), avant de prendre le large pour 2 jours de naviguation le long des côtes Atlantiques, de faire escale à Vigo en Espagne et de prendre le large pour 8 jours pour rejoindre Fort Lauderdale, son port d’arrivée. (Embarquement possible à Southampton le 15 octobre).

– Autour de l’Europe uniquement , deux croisières sont proposées: un séjour de 5 nuits au départ de Barcelone qui passe par  Rome/Civitavecchia et Naples  en Italie et un séjour de 7 nuits également au départ de Barcelone qui fait escale à Malaga et Vigo en Espagne afin de rejoindre Rotterdam.

Si vous êtes à la recherche d’un voyage vraiment particulier pour 2014, nous vous recommandons vivement de sauter sur cette occasion unique et nouvelle en Europe. Pour plus d’informations concernant les croisières à l’américaine avec la compagnie Royal Caribbean ou la programmation du gigantesteque Oasis of the Seas, nous vous invitons à contacter l’un de nos conseillers au  04 93 08 03 94.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

1 commentaire

  • Sympa comme concept, l’offre d’activités à bord est vraiment complète pour le coup et l’idée de terminer ou de commencer le parcours en Floride est intéressantes, ça change des croisières habituelles dans les caraïbes.

Laisser un commentaire