MSC Croisières ajoute deux nouveaux itinéraires spécial été en Méditerannée

La ville fortifiée de Dubrovnik (Croatie)

La ville fortifiée de Dubrovnik (Croatie)

Dans un récent communiqué, MSC Croisières annonce une bonne nouvelle pétillante et ensoleillée en proposant pour cet été, deux nouveaux itinéraires supplémentaires en Méditerranée sur le programme habituel.

Il s’agit tout d’abord du MSC Sinfonia qui offre jusqu’au 11 novembre une expérience estivale allant de la Côte d’Azur à la Côte amalfitaine en passant par la Côte d’Emeraude. Le navire partira de Gênes (Italie) pour des croisières de 8 jours et 7 nuits et fera escale à Saint-Tropez, palma de Majorque et Minorque (Espagne), Olbia (Sardaigne), et Salerne (Italie).

Ainsi, après avoir profité d’une superbe escale à Saint trop’au milieu des plages de sable fin, des cafés et des boutiques de luxe, vous profiterez pour 24h d’un appareillage sur la plus grande île des Baléares. Cette escale à rallonge est le moment rêvé pour faire tout ce que l’on n’a pas le temps de voir sur une escale à la journée ou à la demie journée, à savoir profiter des plages tout en ayant du temps pour du shopping dans la vieille ville suivi d’une visite culturelle de la majestueuse cathédrale et enfin connaître Palma by night et découvrir ses nuits animées. Pour vous remettre de tout cela, rien ne vaut une petite halte à Minorque et ses 50 plages à l’eau cristalline qui vous permettront un moment de farniente bien mérité. Ensuite, le navire prendra la direction de la Sardaigne, sur l’une des plus belles côtes de la Méditerranée mêlant paysages montagneux et plages de sable blanc. Enfin, la dernière escale de votre croisière vous transportera au cœur de l’Italie et de sa cuisine typique où vous pourrez savourer un bon poisson frais ainsi qu’un plat de pâtes comme vous n’en avez jamais mangé, au milieu d’un paysage sublime et pittoresque.

Deuxième itinéraire supplémentaire, celui du MSC Armonia au cœur de la Méditerranée Antique, qui propose jusqu’en novembre également, une croisière au départ de Venise de 8 jours et 7 nuits. Très culturel et historique, cet itinéraire subira une petite modification à partir du 7 juin. Avant le 7 juin, vous ferez escale à Ancône (Italie), Kotor (Monténégro), Corfou, Santorin et Céphalonie (Grèce) et enfin Dubrovnik (Croatie). Après le 7 juin, seul petit changement: l’escale de Santorin sera modifiée par le port de Gythion situé dans le sud du Péloponnèse (Grèce).

Itinéraire très riche donc, qui débutera dans la ville historique d’Ancône pleine de trésors pour se poursuivre dans l’ancien port de Kotor, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO pour ses monuments médiévaux et sa vieille ville historique. Ensuite, les escales en Grèce vous feront rêver pour leur splendeurs naturelles, comme c’est le cas à Corfou et l’escale à Santorin, village de pêcheur mythique dont on ne vante même plus les mérites tant les croisiéristes adorent cette île et son village d’Oia . Pour ceux qui iront à Gythion à la place de Santorin, ce village de pêcheurs  est une invitation à la dégustation de fruits de mer locaux entre deux plages de sable blanc  et de vestiges antiques. Ensuite retour à l’émotion et à l’histoire  sur la belle île de Céphalonie avant de finir par Dubrovnik, splendide cité fortifiée, classée elle aussi au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Ces deux itinéraires sont dors et déjà en ligne sur notre site internet et nos conseillers vous les proposeront avec plaisir si vous rechercher une belle croisière pour cet été en Méditerranée. A bon entendeur.

 

 

 

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *