Le MSC Fantasia à l’honneur dans la nouvelle série TF1 « la croisière »


A partir de lundi prochain ( le 11 mars 2013), si vous êtes amateurs de séries télé, vous pourrez découvrir le premier épisode de « la croisière », nouvelle série diffusée sur TF1. Cette série a été tournée sur un navire MSC Croisières, sur le MSC Fantasia très excactement, navire inauguré en 2008. Inspirée du film du même nom, sorti en salle en 2010 et réalisé par Pasacle Pouzadoux,  « La croisière » sera adaptée pour la télévision française et déclinée en six épisodes de 52 minutes.

« La Croisière » embarque les téléspectateurs à travers les aventures d’un équipage attachant et haut en couleurs, composé, entre autres, de Christophe Malavoy (le commandant), Lola Dewaere (la directrice de croisière), Anne-Elisabeth Blateau (le commandant en second), Edouard Montoute (le chef de la sécurité) et Yann Sundberg (le barman).  Chaque épisode est rythmé par l’apparition de guest-stars, à l’image de Marianne James, Nicole Calfan, Mathilda May ou encore Philippe Lavil. Cette série, riche en rebondissements, dépeint le quotidien de l’équipage d’un paquebot, avec ses histoires d’amour, de travail et de famille qui s’entremêlent pour créer une série drôle et originale.

D’après la compagnie MSC Croisières, le tournage à bord du MSC Fantasia aura duré cinq semaines dans des conditions réelles de croisière.

Avis à tous ceux qui guettent l’arrivée prochaine du MSC Preziosa ( baptisé à Gênes ce 23 mars), vous pouvez toujours suivre cette série en attendant et étudier de près son navire jumeau, le MSC Fantasia.

A dans une semaine pour vos premières impressions !

 

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *