Similitudes entre le MSC Preziosa et le MSC Divina

La somptueuse piscine à débordement du futur fleuron

La somptueuse piscine à débordement du futur fleuron

En cours de finitions sur le chantier naval STX France, à Saint-Nazaire ( Loire Atlantique), la compagnie MSC dévoile progressivement toutes les réjouissances qui attendent les passagers à bord du MSC Preziosa. Plus que quelques semaines à patienter avant l’inauguration du navire dans le port de Gênes (Italie) le 23 mars prochain, et avant de découvrir si le navire porte bien son nom. En tout cas, d’après le dernier communiqué MSC, le MSC preziosa est désormais équipé des éléments clefs qui font le succès de son navire jumeau, le MSC divina, inauguré l’année passée, en mai 2012.

Il sera peut être un peu tôt, au mois de mars, lors de la croisière inaugurale du Preziosa, pour profiter par exemple de la somptueuse piscine à débordement, dévoilée sur le divina, et qui sera incontestablement aussi le bijou de ce navire là. Teck, mosaïques en platine et miroirs…, cet endroit zen, moderne et minimaliste, ravira les passagers en quête de sérénité. Imaginez…le corps dans l’eau, et l’esprit voguant sur l’horizon, sous un soleil couchant et le plaisir d’être en vacances…

Autre similitude très appréciée sur le Divina, un endroit où il fait bon profiter d’un brunch ou d’une cuisine-fusion le soir, le Galaxy Restaurant. Ce restaurant-club panoramique innove par ses couleurs noires et violettes, sa vue spectaculaire sur la mer, son cadre original inspiré de la Dolce Vita, le temps d’un repas, bercé par de la musique lounge.

Un autre endroit très convoité sur les navires MSC sera bien sûr présent sur le nouveau fleuron, le MSC Aurea Spa. Paradis du bien être, décliné sur 1 700m2, ce spa mèle exotisme et modernité avec une vue sur la mer à couper le souffle. Parmi les nouveautés propres au Preziosa, les passagers pourront bénéficier d’une nouvelle gamme de soins inspirés des minéraux précieux. On retrouve également les nouveautés sorties sur le Divina, tels que le lit apaisant composé de cristaux de sels de l’Himalaya offrant le soin pour le corps intitulé Himalayan Dream, et les lits à eaux offrant un soin pour le corps basé sur une thalassothérapie hydratante aux algues et sels minéraux.

Le Preziosa sera aussi le deuxième navire (de la flotte) à posséder son propre salon de coiffure, le Shu Uemura, qui proposera des soins déjà très convoités comme le Cérémonie Shu Uemura Profond, le Cérémonie Intense, le Karaa et l’Introduction, mais aussi des soins exclusifs  comme le Cérémonie Pure Légèreté et le Cérémonie Revivifiant.

Bref, pour résumer, le MSC preziosa qui vous attend très prochainement, sera aussi divin que son jumeau, avec une petite touche précieuse en plus. Vous pouvez dors et déjà découvrir les croisières et itinéraires prévus pour 2013 et réserver dès à présent, en contactant l’un de nos agents au 04 93 08 03 94. Si vous voulez plus de détails sur ces deux navires, nous vous invitons à consulter tous les avis clients du MSC Divina sur notre page dédiée. Presque tous les clients s’accordent sur le fait que le Divina est un navire somptueux.

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *