Actualité des navires

Nouvelle campagne tv Costa Croisières

La compagnie aux couleurs jaunes et bleues, Costa Croisières diffuse depuis quelques jours maintenant sa nouvelle campagne publicitaire tv.

La compagnie aux couleurs jaunes et bleues, Costa Croisières diffuse depuis quelques jours maintenant sa nouvelle campagne publicitaire tv.

Peut-être avez-vous eu déjà l’occasion de la voir, sinon nous vous invitons à le faire par le biais de la vidéo ci-dessus. Cette publicité est tout simplement une invitation au voyage selon Costa. Ils en profitent pour rappeler que le dernier né de la flotte, le Costa Fascinosa effectuera prochainement des croisières au départ de Venise.

Il en ressort une impression de vacances idéales où le bonheur est omniprésent et se décline sous toutes ses formes. La joie d’être en vacances dans un environnement convivial, la joie d’être en famille, en couple ou entre amis, d’être chouchouté par un équipage de qualité, de profiter de cabines magnifiques, de repas gastronomiques et locaux, de paysages maritimes somptueux, d’instants inoubliables pour les petits comme les grands.

Pour les croisiéristes avertis, ce spot tv ne fait que confirmer un univers qu’ils connaissent bien et les invite simplement à découvrir le nouveau navire jumeau du Costa Favolosa. Pour les non initiés, il est tout simplement une invitation à la découverte de ce mode de voyage, original et sans comparaison.

La musique est gaie, légère et douce, comme un soir d’été et il flotte comme un air de vacances en bord de mer.

D’après la compagnie, les clients Costa et les membres d’équipage interprètent leur propre rôle.

Avis aux initiés, d’après vous, est ce que ce spot tv est fidèle à la réalité d’une croisières Costa ?

 

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire