MSC Croisières revisite la croisière en famille avec 3 nouvelles formules

 

2 nouvelles formules repas sont proposées, pour que petits et grands savourent leur repas tranquillement

Partir en croisières avec ses enfants, c’est incontestablement s’assurer de vacances réussies et la garantie de centaines de souvenirs familiaux partagés, dans un cadre hors du commun. Et parce que les enfants ont des besoins spécifiques différents des notres, les compagnies de croisières redoublent d’imagination pour s’assurer cette clientèle familiale, mais surtout permettre à tous les passagers de cohabiter sereinement sur le navire. Le moment critique en croisière est bien sûr le repas du soir où les enfants en bas âges sont fatigués et qu’ils n’ont évidemment pas envie de rester trop longtemps à table, aussi bon et gastronomique  que ce soit le repas. C’est un moment difficile à gérer pour les parents qui doivent s’occuper de faire manger tout le monde tout en veillant à ne pas déranger les voisins de table.

MSC Croisières a bien saisi cette problématique puisqu’ils annoncent dans un communiqué récent, trois nouvelles formules qui devrait sans aucun doute réjouir les familles ( et les passagers en recherche de tranquillité) et qui seront proposés gratuitement sur toute la flotte bleue marine.

La formule Happy dinner:

Rester à table pendant des heures…. ne cherchez pas , il n’ y a aucun argument valable qui justifie un tel supplice pour un enfant, tout bon français qu’il soit. Néanmoins, comme ils adorent manger et tout même partager ce moment avec leur parents, MSC a prévu cette formule rapide. En effet, dans les restaurants de croisières, il est proposé bien plus que la simple formule entrée/plat/dessert, c’est plutôt une ou deux entrées/plat de pâtes ( dans les compagnies italiennes)/ plat/ assiette de fromages et dessert. Ce qui est évidemment interminable pour nos rejetons. Avec le happy dinner, votre enfant reçoit son plat spécial au moment de votre entrée et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un membre du Kids Club vienne le chercher pour aller s’amuser avec d’autres enfants, pendant que vous finissez tranquillement votre repas.

La formule Fun Time Dinner:

Pour les enfants âgés de 3 à 11 ans, MSC propose carrément un espace  dédié aux  enfants à l’intérieur du restaurant buffet, entièrement décoré et encadré par des animateurs. Évidemment, vous n’avez pas le plaisir de partager ce moment avec eux, mais eux seront tous contents de manger avec leur copains et rien ne vous oblige à les mettre tous le soirs. Ainsi les parents peuvent prendre le temps de manger, ça change de la maison!, et venir récupérer leurs enfants dès la fin du repas pour continuer la fin de soirée en famille. Sur une semaine de croisière, trois de ces repas sont thématiques ( comme pour les grands d’ailleurs), il y a la soirée de Bienvenue, la soirée Italienne et la soirée Farewell & birthday party. Amusement garanti toute la semaine! Ce service est entièrement gratuit mais nécessite une inscription au Mini Club ou au Junior Club afin de récupérer les « coupons repas » spéciaux.

 

Une Nanny Hour supplémentaire:

La nanny hour existait déjà chez MSC, dans le programme du Kids Club et proposait de 9h à 10h un programme spécial pour les bébés de 10 à 36 mois accompagnés de leur parents. Cette heure de détente très appréciée est maintenue et MSC a rajouté un créneau supplémentaire de 17 à 18h. Désormais parents et bébés pourront profiter deux fois plus de ces activités variées telles que briques, jeux musicaux, baby disco, puzzle et dessin.

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *