Conseils excursions croisières

Conseils excursions à Barcelone – croisière Barcelone

Aujourd’hui, Azur croisières vous propose le petit conseil excursions, que l’on recommande si vous désirez visiter Barcelone (que ce soit en escale ou si c’est votre port de départ) lors de votre croisière en Méditerranée occidentale

Groupe réduit avec guide multilingue, pour un service personnalisé

Aujourd’hui, Azur croisières vous propose un petit conseil excursions, que l’on recommande si vous désirez visiter Barcelone (que ce soit en escale ou si c’est votre port de départ) lors de votre croisière en Méditerranée occidentale. Avez-vous pensé à la possibilité de découvrir la ville à vélo ? Voici sans plus attendre ce que propose le Barcelona’s Good Vib’s Bike Tour:

Vous avez mis le cap sur Barcelone et vous y faites escale le temps d’une journée, une après-midi ou seulement quelques heures?

Vous débarquez donc et vous vous imaginez déjà courir dans tous les sens, au secours d’un point d’information touristique qui vous orientera dans votre visite ? Enfin, vous trouvez un de ces fameux point d’informations touristiques mais il est assiégé de touristes qui déplient leur plan dans tous les sens !

Le tour guidé à vélo : voici un excellent moyen de découvrir la ville sans perdre de temps inutile et surtout… sans stress !

L’équipe de Bike Rental Barcelona a son local avoisinant le port de Barcelone : vous mettez pied à terre et en 10 minutes vous y êtes. Un bienveillant et sympathique accueil vous attend alors…

Le Barcelona’s Good Vib’s Tour a été conçu spécialement pour permettre aux visiteurs de découvrir les principaux monuments de la ville de façon agréable, écologique et  en toute sécurité.

Ce tour guidé de 3 H est proposé en français, espagnol, anglais ou bien italien.

Il n’y a pratiquement pas de dénivelé, c’est un parcours plat, accessible à tous niveaux et à toute la famille.

Anne, la guide française d’origine espagnole vous fera découvrir les monuments les plus connus mais aussi les coins les plus insolites de la ville. C’est une visite riche en légendes, anecdotes et en “good vibrations” !

Le tour commence par une visite du barrio gótico, où se trouvent les origines de la Barcelone antique.

L’arrêt à la Basilique Santa María del Mar vous permettra de découvrir la Barcelone médiévale, et bien sûr vous ne repartirez pas sans avoir vu un large éventail de l’art nouveau: Sagrada Familia, Casa Batllo, Pedrera, Palau de la Musica Catalana…

Le Good Vib’s Tour se termine par un passage dans le Parc de la Ciutadella, un des plus grands parcs de la ville, avant de rejoindre le local de Bike Rental Barcelona en longeant les plages de Barcelone.

Le tour est sécurisé puisqu’il emprunte la plupart du temps des pistes cyclables et des parcs, un service d’assistance mécanique est également délivré sur le tour.

Si vous avez un timing serré, le Bike tour est assurément une agréable façon de voir le plus de choses possibles à Barcelone et  de repartir enchanté !

Pour toute informations:

Bike Rental Barcelona / www.bikerentalbarcelona.com

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire