Actualité des compagnies Non classé

MSC Croisières passe aux billets électroniques

Ecrit par Aude Rochaix

A partir du lundi 9 Juillet MSC Croisières émettra des billets électroniques en lieu et places des carnets de voyage papier (pochette voyage) pour toutes les nouvelles réservations

A partir du lundi 9 Juillet 2012 MSC Croisières émettra des billets électroniques en lieu et places des carnets de voyage papier (pochette voyage) pour toutes les nouvelles réservations, sauf pour les réservations du MSC Yacht Club et des réservations croisières de groupe.

Le principe du e-ticketing est beaucoup plus respectueux pour l’environnement, accélère le processus de délivrance des documents et donc le service aux clients et augmente ainsi la flexibilité.

Les passagers qui réservent en dernière minute ne doivent plus s’inquiéter, les documents de voyage arriveront toujours à temps. Les documents de voyage seront envoyés par e-mail sur l’adresse mail que vous aurez donné au moment de votre inscription.  Le tout reste électroniquement disponible, par conséquent plus sécurisé et plus simple.

Les étiquettes bagages sont aussi inclues dans le billet électronique et doivent être imprimées par le voyageur. Néanmoins si le client le souhaite, il peut toujours obtenir des étiquettes bagages dès son arrivée au port d’embarquement.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

1 commentaire

  • Ben il semble que *même pour le Yacht-Club*, MSC n’envoie plus de carnets papier… en tous cas je connais au moins un passager qui n’en a pas reçu pour une croisière du 18 juillet…

    Donc MSC n’ pas respecté sa propre communication.. Pffff… et ça se prétend ISO 9000 ??? c’est des coups à perdre la certification, un écart pareil… 🙁

    Tout f… le camp, décidément, ma pôvre Lucette… 😉

Laisser un commentaire