Ouverture des ventes du MSC Preziosa

Votre agence Azur Croisières est heureuse de vous annoncer l’ouverture des ventes du prochain navire de la flotte MSC Croisières, le MSC Preziosa. Le navire actuellement en construction sur les chantiers STX de Saint-Nazaire est annoncé pour le mois de mars 2013.

Il fera une croisière pré-inaugurale le 14 mars 2013 qui partira de Saint-Nazaire et rejoindra le port de Marseille où il sera inauguré officiellement,  en passant par Lisbonne (Portugal), Cadix (Espagne), Casablanca (Maroc) puis Valence (Espagne).

Les places pour la croisière pré-inaugurale du Preziosa et la croisière inaugurale partent comme des petits pains, alors hâtez vous de contacter l’un de nos agents. Après le superbe MSC Divina, le MSC Preziosa promet de belles surprises.

A vos marques, prêts, feu, embarquez !!!

croisiere inaugurale msc preziosa
tous les departs msc preziosa

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

4 comments
    • Bonjour,

      Non, MSC Croisières l’a annoncé récemment, l’inauguration du navire aura lieu dans le port de Gênes le 23 mars prochain.

      Cordialement,

  • JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA VENTE CROISIERE TRANSATLANTIQUE BRESILIENNE EN NOVEMBRE 2013 SUR LE PREZIOSA MSC J AI PU LIRE LES DATES DES CROISIERES TRANSATLANTIQUES BRESILIENNES SUR LE SITE MSC UK MAIS IMPOSSIBLE DE RESERVER ET ETONNEE DE NE RIEN VOIR SUR MSC FRANCE MERCI DE ME RENSEIGNER

  • Bonjour
    Une arrivée sur Marseille grandiose passage par île du Frioul sur la droite et vu Marseille de la droite. (Croisière pré inaugurale) De plus dernière sortie pour notre commandant ( retraite) et marseillaise a bords très émouvants Du pur bonheur Quelle Croisiere rien ne la remplacera Merci Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *