Actualité des compagnies Destinations

MSC Croisière débarque en mer Rouge

A partir de l’automne prochain, dès le mois de novembre exactement, MSC croisières étendra son panel de destinations et proposera des croisières en Mer Rouge. Destination originale

Cité antique de Pétra (Jordanie) – Escale croisière en Mer Rouge MSC

A partir de l’automne prochain, dès le mois de novembre exactement, MSC croisières étendra son panel de destinations et proposera des croisières en Mer Rouge. Destination originale et colorée par excellence, les vacanciers embarqueront pour une croisière extraordinaire de 8 jours et 7 nuits. Cette croisière au départ de Charm El-Cheikh est une invitation à un voyage au cœur de la Jordanie, l’Égypte et l’Israël.

Nous vous invitons à prévoir quelques heures avant d’embarquer pour visiter cette ville incroyable  de Charm El-Cheikh (Egypte), ancien petit village de pécheurs bédouins et aujourd’hui paradis des plongeurs et du tourisme. Ensuite, le MSC Armonia vous fera voguer jusqu’à votre première escale, la ville de Safaga (Egypte), elle aussi très appréciée pour la plongée sous-marine et ses superbes récifs d’une exceptionnelle diversité. Vous quitterez alors la côte égyptienne pour l’extrême sud de l’Israël et la station balnéaire d’Eilat. Située aux portes du désert de Neguev et au bord du golfe d’Aqaba, entre l’Égypte et la Jordanie, Eilat vous enchantera pour sa farandole de couleurs grandioses entre ses montagnes pourpres et sa mer turquoise. Puis direction la Jordanie et la cité antique de Pétra, mondialement connue pour ses monuments construits à flancs de montagnes rocheuses. Enfin, petite escale sympathique pour les amateurs de baignade et de farniente avec les plages de sable blanc de Sokhna en Égypte.

Pour ne rien gâcher à cette croisière somptueuse, le MSC Armonia vous ravira également entres les excursions, pour les nombreuses activités qu’il propose à bord. En effet, les plus sportifs pourront profiter de leur vacances pour tester les piscines extérieures, le mini-golf, ou même le mur d’escalade! Les amateurs de détente pourront se prélasser après des journées bien remplies, à l’espace bien-être, offrant hammam, sauna, salle de fitness et soins du corps divers et variés. Quant aux restes des soirées, les nuits peuvent être longues ou courtes selon vos envies de profiter du casino Palmbeach, des spectacles dans les magnifique et moderne théâtre, ou de la discothèque futuriste Starlight…

Autant vous dire, que vos vacances en Mer rouge seront riches et variées en anecdotes et que nous sommes prêts à parier que vous reviendrez enchantés par votre séjour à bord du MSC Armonia. Les réservations pour cette croisière seront bientôt disponibles en ligne, mais vous pouvez dors et déjà, si vous le souhaitez, contacter l’un de nos agents de voyage au numéro suivant: +33(0)4 93 08 03 94

Aussi, si vous êtes déjà partis en croisière en Mer Rouge avec une autre compagnie, vous êtes les bienvenus pour partager vos expériences, et autres petits tuyaux utiles pour les futurs croisiéristes.

A bientôt en Mer rouge ou ailleurs.

A propos de l'auteur

Aude Rochaix - Communication

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire