Croisiere inaugurale Quantum of the Seas au départ de Southampton

Quantum of the Seas - et le bras panoramique North star

Quantum of the Seas – et le bras panoramique North star

Le très attendu Quantum of the Seas de la compagnie américaine Royal Carribean est en cours de finition sur le chantier naval de Meyer Werft en Allemagne. C’est le 2 novembre prochain que le Quantum of the Seas effectuera son voyage inaugural avec une première croisière transatlantique au départ de Southampton vers Cape Liberty aux Etats-Unis. Le tout nouveau navire de RCCL n’a rien d’un navire ordinaire, et pousse l’innovation technologique encore plus loin que sur les avant-derniers-nés de la flotte, les jumeaux Oasis of the Seas (2009) et Allure of the Seas (2010).
Alors quand on a dit à Emmanuelle, notre agent de voyage spécialisée dans les groupes, qu’elle partait visiter le navire pour son inauguration à Southampton, c’était l’euphorie. C’est donc avec le coeur en fête qu’elle vous a concocté un petit teasing de ses prochaines aventures à bord de l’incroyable Quantum of the Seas:

[LES AVENTURES D’EMMANUELLE sur le QUANTUM : J-35]

Ha Quand toum me fais rêver ….

La nouvelle est tombée … c’est  confirmé, c’est sûr, j’ai MA PLACE le 31 Octobre prochain à Southampton pour découvrir en exclusivité et AVANT tout le monde, le Quantum of the Seas !!!

Je vous ai dit « Quantum of the Seas », ça vous parle au moins ?????

Mais siiiii, le dernier-né de la compagnie américaine de navires de luxe Royal Carribean…tout le monde en parle, tout le monde veut savoir et tout le monde veut le voir ! 

Je vous résume en quelques mots :

Quantum of the Seas sur le  chantier naval Meyer Werft en Allemagne

Quantum of the Seas sur le chantier naval Meyer Werft en Allemagne

Ce bateau est juste le 3ème plus gros au monde, il est sorti des chantiers navals allemands de Papenburg le 13 Août dernier, et …c’est un concentré explosif et alléchant de tout ce qui va se faire de mieux en matière de croisière et activités à bord d’un navire…ajoutez à cela une connectivité digne de la NASA et ….

Oui, oui, je sais, j’ai vraiment de la chance. Avez-vous envie de rêver aussi ??

On aperçoit le iFly simulateur de parachutisme et le FlowRider simulateur de surf

On aperçoit le iFly simulateur de parachutisme et le FlowRider simulateur de surf

Alors je vous emmène avec moi parce que partager cette expérience avec vous ça me paraît tellement normal. Je serai vos yeux,  et je vous ferai vivre l’émotion, les émotions par mes mots et ok ok.. je pourrais même mettre quelques photos. Vu qu’il y a, je vous le rappelle , un espace seaflex avec auto tamponneuses, piste de rollers, et à l’extérieur un simulateur de chute libre, un surflowrider … ça promet des photos bien sympathiques sachant que je suis une très grande sportive … devant la télé !

Sur cette bonne nouvelle je vous laisse et vous dis à très bientôt pour la suite des aventures pour le moment je dois gérer mon check-in online,  ouiiiiiii, ça commence déjà avec les innovations : on peut s’enregistrer en ligne avant le départ et dire adieu à la file d’attente dans le terminal d’embarquement ( pour s’enregister en ligne, cliquez-ici) !!!

Emmanuelle

Si vous voulez en savoir plus ou réserver une croisière à bord du Quantum of the Seas , n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 93 08 03 94, du lundi au samedi de 09h à 18h ou par e-mail: info@azurcroisiere.com. Le Quantum vous fera rêver sans aucun doute pour lui-même, mais pour ne rien gâcher au voyage, vous fera naviguer sur de très beaux itinéraires dans les Bahamas, les eaux bleues des Caraïbes, en Asie mais aussi le Quantum of the Seas sera en croisière  tour du monde à partir de mai 2015 et naviguera entre New York et Shangaï.

Bref de bien belles croisières en perspective sur un sacré bateau. Mais attention….vous risquez d’adorer!!!

Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

3 comments
  • Merci Aude et Emmanuelle pour cet article et ce teasing, on a envie de vous suivre et de partir avec vous!!!
    Vite la suite!

  • Merci pour ce superbe article et Merci à la belle Emmanuelle pour le reportage 66 minutes d’aujourd’hui sur M6.

    Nous serions très Honoré qu’Emmanuelle ou Benedicte viennent nous donner leur impressions sur le Quantum sur notre forum de croisières.

  • De retour d’une croisière sur Quantum pendant 12 jours au départ de NY vers les Caraîbes, un seul reproche: le repas du soir, dans (soit disant) le restaurant au choix avec qui on veut et à l’heure qu’on veut: irréalisable et de plus désagréable! Vivement l’ancienne formule (1 er ou 2 ème service à la même table avec le même serveur) qui n’était même pas disponible.
    Heureusement, sur Harmonie, les 2 possibilités subsisteront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *