Cliquez-ici pour revenir au site
Affinez vos critères

Croisières Au départ de Nice : 2017 - 2018, dernières minutes...

Seuls les petits bateaux de croisieres peuvent partir de Nice. C'est pourquoi certaines compagnies récupèrent les passagers en autocar à la gare SNCF ou à l'aéroport de Nice pour les emmener vers de plus grands ports comme SAVONE (port de Costa Croisieres) ou GÊNES (port de MSC Croisieres).

Néanmoins, Si vous faites une croisiere au départ du port de Nice et que vous arrivez en avion nous vous conseillons de prendre un taxi. la durée sera d'environ 15 minutes pour arriver au port de Nice , si il n'y a pas de circulation. le prix de la course est d'environ 30 euros.

Si vous faites une croisière au départ du port de Nice et que vous arrivez en voiture : il y a un parking dans la zone portuaire le prix est 54 euros pour 7 jours (5,4 euros par jour supplémentaire).

Si vous faites une croisière au départ du port de Nice et que vous arrivez en train : Prenez un taxi qui vous amènera au port pour votre croisière ( compter environ 30 euros). Avec les bagages c'est toujours difficile de prendre les transports en commun.