Cliquez-ici pour revenir au site

Affinez votre recherche
de croisière

Croisières Costa Pacifica (Costa Croisieres): Prix et départs

Le Costa Pacifica est un navire de la compagnie Costa Croisières, construit aux chantiers Fincantieri de Sestri-Ponente (Gênes) en Italie et entré en service le 05 juin 2009. Il est la troisième unité d'une série de navires qui regroupe le Costa Serena et le regretté Costa Concordia.

Ce paquebot entièrement dédié à la musique ravira tous les mélomanes. Dès votre arrivée sur le navire, le splendide atrium Welcome, décoré de différentes notes de musiques de couleur rouge, vous donne déjà le tempo et émerveillera petits et grands par sa fantaisie.

Le navire Costa Pacifica dispose de cabines confortables, reparties en quatre catégories (intérieure, extérieure avec vue mer, extérieure avec balcon privatif et suites), d'une superficie allant de 15 à 43 m².

En savoir plus:


  • RESTAURATIONS ET BARS:

    • - Les deux restaurants principaux du navire, le My Way et le New York New York, sont les lieux où vous pourrez y déguster jusqu'à trois fois par jour, une cuisine internationale, composée et servie par une équipe souriante et dévouée.
    • - Le restaurant buffet La Paloma vient compléter toutes vos petites faims du petit-déjeuner au tea-time de 17 heures à travers une cuisine simple mais goûteuse. Il se trouve à proximité des piscines extérieures.
    • - Le restaurant à la carte, Club Blue Moon* (avec supplément si vous n'avez pas encore atteint le rang « Pearl » du Costa Club) et son ambiance chic, offre des plats sophistiqués, pour un prix raisonnable.
    • - Enfin, pour les passagers des catégories « Samsara », un restaurant privé leur est consacré. Il est situé, au pont 3, adjacent au restaurant My way. Il dispose d'une carte présentant une cuisine saine.
    • - Profitez d'un verre à travers les 12 bars présents sur le navire parmi lesquels on trouve le Rhapsody Grand Bar et sa piste de danse surmontée d'un lustre immense, le Sport Route 66 bar, lieu retransmettant des évènements sportifs dans une ambiance footballistique, le Salon Around the Clock, idéal pour terminer vos soirées, accompagné par des musiciens, l'intime salon Wien Wien, décorés de violoncelles. Pour les fumeurs, deux salons sur le navire leurs sont réservés, à savoir le Rick Piano Bar, et son décor rappelant des touches de piano ou le bar Classico Amapala qui vous proposera en plus, un échantillon des meilleurs cigares et spiritueux.
    • - Enfin, pour les pauses gourmandes, la caffetteria Rondo propose un large choix de chocolats à croquer, à boire ou à déguster sous forme de gâteaux, le tout, contenu dans un décor, rappelant une portée musicale.

  • DIVERTISSEMENTS ET EQUIPEMENTS:

    • - Ils sont nombreux et variés à bord. A commencer par l'élégant Stardust Theatre qui vous offre un spectacle inédit chaque soir, digne des plus grands cabarets. Toutes proches, les boutiques duty free vous permettent une pause shopping lors des navigations. Tentez votre chance au casino Flamingo avec ses machines à sous, ses tables de black jack et de roulettes. Au centre de ce dernier on trouve la discothèque Fever et sa piste à enflammer. Les deux piscines, situées sur les lidos Ipannema et Calypso, accompagnées de jacuzzis peuvent devenir couvertes en cas de mauvais temps.
    • - Les enfants ne sont pas oubliés et trois espaces leurs sont dédiés. Le Squok Club et le Teen Zone accueillent les enfants par tranches d'âge de 3 à 17 ans. Encadrés par une équipe d'animation professionnelle, les parents pourront y laisser leurs enfants, et profiter de leur côté. Et pour les adeptes de jeux vidéo, le Virtual World Game* sera le lieu idéal. Un espace qui contient de nombreux jeux vidéo d'arcade pour des parties en duo ou en solo. Enfin, pour les amateurs de sensations, ils pourront toujours, se glisser dans la peau d'un pilote de formule 1 en essayant le simulateur de F1 du Scuderia Costa Bar*.
    • - Pour les fans de lecture et de calme, la bibliothèque Imagine, disposant d'un large choix d'ouvrages, sera leur lieu de refuge. Les accros à Internet ne seront pas oubliés, l'Internet Point* leur permettra de consulter leurs pages web en pleine mer.
    • - Enfin, le navire dispose même d'un studio musical d'enregistrement* où vous pourrez graver sur cd votre propre chanson comme les pros et repartir avec votre prestation.
    • Ainsi, vous l'aurez compris, durant votre croisière à bord du navire, Costa Pacifica, aucune chance de trouver l'ennui.

  • DETENTE ET BIEN-ÊTRE:

    • - Pour tous les passagers voulant prendre soin de leur corps, ou les sportifs qui veulent continuez à l'entretenir même en vacance, le Samsara Spa* sera leur lieu attitré. Situé à l'avant du navire, cet espace de 6000 m² regroupe une vaste salle de sport avec vue sur mer, un espace thermal de balnéothérapie, un sauna, un hammam et un jardin d'hiver qui vous permettra d'avoir un peu de quiétude. Choisissez le type de massage que vous souhaitez et détendez-vous auprès de professionnels, de quoi passer un moment reposant dans une ambiance zen absolue. Si vous avez réservé dans une cabine Samsara, vous aurez accès à cet espace, directement depuis votre cabine.
    • - Les amateurs de footing en plein air auront de quoi se défouler avec une piste de jogging de 100 m et un terrain multisports, situés à l'arrière du navire.

  • Le navire Costa Pacifica, digne représentant musical des mers, sera le compagnon idéal pour vous faire passer des vacances sans couac. De quoi faire, de périple en mer, une véritable symphonie sans fausse note.

  • * avec supplément