Cliquez-ici pour revenir au site

Affinez votre recherche
de croisière

Costa Voyager (Costa Croisieres)

Présentation du Navire Costa Voyager

Le Costa Voyager, avant d'intégrer la flotte Costa Croisières en novembre 2011, appartenait à la compagnie Iberoscruceros et s'appelait Le Grand Voyager. L'information est notable puisque ce bateau n'a rien à voir avec le reste des gros paquebots de la compagnie italienne. Vous trouverez le Costa Voyager sur les croisières en Mer rouge avec des départs de Nice/Savone, Paris, ou encore Sharm el Sheik, en Égypte
Aujourd'hui équipé des ses cheminées jaunes caractéristiques, et redistribué pour accueillir tout le confort et les services Costa, le navire reste néanmoins singulier.
En effet, le Costa Voyager propose une offre différente tout simplement parce qu'il est plus petit que les autres. Long de 180 mètres et large de 25,5 mètres, le navire ne peut accueillir que 920 passagers et c'est bien cela qui fait tout son charme.
Très intimiste et convivial, le Costa Voyager a plus l'allure et l'élégance d'un yacht de luxe qu'un paquebot ordinaire.
En outre, 360 membres d'équipage seront présents à bord, pour vous guider tout au long de votre séjour et vous faire profiter de tout ce que le navire vous réserve. Au programme des réjouissances, les gourmands n'auront que l'embarras du choix entre les 3 restaurants gastronomiques et les 4 bars, les amateurs de sport et bien-être n'auront pas une minute pour eux si ils veulent profiter du centre bien-être, de son gymnase avec matériels de fitness et cours de sport, de la salle de soins, du sauna, du hammam, des deux vasques à hydromassage et de la piscine. Enfin, une fois vos journées bien remplies entre toutes ces activités et les excursions, la fête continue avec des divertissements pour tous les goûts tels que théâtre, casino, discothèque, point internet, bibliothèque…Et bien sûr, le Costa Voyager n'oublie pas les enfants et leur réserve des espaces et services dédiés comme notamment le Squok club.
Pour résumer, le Costa Voyager est un navire différent du reste de la flotte Costa qui vous fera vous sentir comme à la maison, tout en vous offrant la qualité de service digne des plus grands navires de dernières générations. Il est le 15e navire de la flotte jaune et bleue, sans compter le Costa Fascinosa prévu pour le printemps 2012, et est le témoin d'une compagnie dynamique, en constante évolution, et toujours à la recherche de nouveauté. A tester de toute urgence.