Cliquez-ici pour revenir au site
Affinez votre recherche
de croisière

Croisières Tarif Dernière Minute Costa Croisières

Vous êtes du genre à partir sur un coup de tête ou vous avez simplement un besoin urgent de prendre le large pour quelques jours, nous vous conseillons de jeter un coup d'oeil à ces offres de dernières minutes spéciales Costa Croisières.
Cette nouvelle formule apparue en mai 2014 regroupe évidemment des croisières aux départs proches ( dates de départs à 14 jours et moins de la date de réservation ) mais propose surtout un tarif singulier, très attractif, le Tarif Dernières Minutes. ATTENTION, ne pas confondre avec le TARIF FLASH qui propose d'autres particularités.

Conditions du Tarif Dernières Minutes:

  • - Vous ne pourrez pas poser d'option (confirmation immédiate uniquement),
  • - Les cabines sont garanties à la réservation et vous prenez connaissance du numéro de ladite cabine, 7 jours avant la date de départ,
  • - Attribution automatique d'une cabine de la catégorie classic,
  • - Offres non cessibles, non cumulables avec d'autres promotions et non rétroactives,
  • - Ne permet pas de cumuler ses points Costa Club,
  • - Règlement de la totalité du prix de la croisière lors de la confirmation,
  • - En cas d'annulation de votre croisière : 100 % de pénalité,
  • - Exception faite des clients Pearl et Gold Pearl vous ne pourrez ni choisir l'heure de service des repas ni profiter des avantages Premium.
En bref, nous conseillons cette offre tarifaire aux croisiéristes pour qui la cabine n'a pas d'importance et principalement aux clients faisant une 1ere croisière. Ce type de tarif peut ne pas convenir à une clientèle fidèle de Costa (Costa Club) qui accorde énormément d'importance au choix de la cabine sur le bateau au moment de l'inscription et qui cherche à faire augmenter ses points de la carte de fidélité.

Nos conseillers sont à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire concernant ce tarif spécifique ou sur les escales et itinéraires que vous aurez sélectionnés.