Croisières - Costa Croisieres 2014 - 2015 : Offres spéciales, promotions...

Résultats pour votre recherche : 336 croisières

Evaluation : 3.6 / 5 avec 89 avis

Optez cette année pour une croisière de rêve avec Costa croisieres c'est 100% de satisfaction garantie pour tous les ages et sur toutes les destinations proposées par la compagnie de croisieres ! Costa croisières est la compagnie de croisières pionnière en Europe depuis 1948. Costa Croisières fait partie du groupe Carnival Corporation (un acteur mondial de la croisiere maritime) , et est aujourd'hui le leader en Italie et en Europe, navigant sur toutes les mers du monde.
Sa flotte est composée de plus de 15 bateaux de croisières de toute dernière génération comme le Costa Deliziosa, mais aussi d'ancienne génération comme le Costa Classica. Les constructions de ses navires se font chez nous en Europe au chantier naval Italien : Fincantieri. La décoration des navires Costa sont donc très différents des autres compagnies du groupe destinés à une compagnie majoritairement américaine comme Holland america Line, Princess... De nombreux navires de Costa croisieres sont maintenant bien connu des croisieriste français comme le Costa Mediterranea, le costa magica, le Costa Atlantica, ou encore le Costa NeoRomantica.
Aujourd'hui vous pouvez trouver des croisieres costa en méditerranée aux caraïbes mais aussi en Europe du Nord, en transatlantiques, en Asie...
Les départs de Costa se font souvent de Venise, de Marseille, mais aussi et surtout au départ de Nice / Savone (port d'attache de la compagnie). Particularité de Costa pour son marché francophone : on trouve aussi pour les croisieres aux antilles des départs de Guadeloupe comprenant des acheminements aériens depuis Paris ou la Province.
Tout les bateaux de la flotte croisière costa croisieres ont tout le confort moderne, il y sauna, spa, salle de sport, théâtre, .... La cuisine à bord des croisières Costa croisieres est un véritable art de vivre de tradition italienne bien sur, mais aussi pour la gastronomie internationale. La majorité des passagers à bord sont Italiens mais la France reste le deuxième marché de Costa Croisières suivi par les Espagnols, Allemands…
Avec Costa croisières vous avez une multitude d'activités en croisiere comme a terre : tout est possible sur un bateau de croisière Costa croisieres , il y a des salles de sport, des terrains de tennis, de baskets,...
Pour animer les croisières il y a aussi des soirées a thèmes dans les salons, le casino, la discothèque, le théâtre ou tout les soirs un magnifique spectacle vous attend une soirée de gala est organisé ou tout les passagers sont très bien habillés, avec présentation du commandant de bord.
Si vous êtes jeunes mariés n'oubliez pas de le signaler, une attention particulière vous sera réservé en plus d'une remise de -5% sur le prix catalogue de la part l'armateur de croisieres.
vous avez la possibilité de réserver des cabines ou une suite au Costa Samsara Spa, vous avez le droit a un accès illimité, et vous pourrez ainsi vous faire chouchouter pendant votre croisiere quand vous le désirez. En effet le Samsara Spa de Costa croisieres est un véritable centre de bien être en mer dédiée à une clientèle en quête de calme et de relaxation.
Costa croisières est la première au monde a voir été labellisée "Green Star" pour l'ensemble de sa flotte et est donc très respectueuse de l'environnement tout comme son concurrent MSC croisières. Elle est aussi fière d'être labélisée « Best 4 » : Qualité, Sécurité, Environnement, et responsabilité sociale de ses employés.
La politique tarifaire de Costa Croisières consiste à donner le prix le plus bas pour les réservations anticipées appelé "tarif prima" (prix le plus avantageux que vous pourrez avoir si vous réservez a l'avance). Mais de nombreuses autres réductions costa croisières sont également possibles pour les passagers en voyages de noce (-5%), pour les jeunes couples de 18 à 35 ans (-5%), pour les enfants (gratuits hors taxes portuaires jusqu'à 18 ans), les familles mono parentale, les familles nombreuses, mais aussi et surtout les offres costa croisieres derniere minute sur les cabines invendues. De nombreux avantages également pour les passagers ayant déjà fait 1 ou plusieurs croisières Costa : Le Costa Club permet de bénéficier de -5 à -20% de réduction sur certaines croisières (hors promotions). Depuis la rentrée 2012 il est également possible de faire des réservations de croisières au tarif Flash Costa Croisieres (promotion très intérressante limitée dans le temps et sans possibilité de choix de cabine). Appelez simplement votre agence Azur Croisieres pour faire remarquer vos croisières précédentes afin de faire appliquer ces remises. Sur cette page Azur Croisiere vous fait découvrir aussi toutes les promotions costa croisieres vers toutes les destinations. Vous cherchez le détail de toutes les excursions de votre croisiere costa vous les trouverez sur la page dédiée aux : excursions de l'armateur de croisières.

Rédigez un avis


0 caractère(s)
  je confirme que mon avis est fondé sur ma propre expérience en tant que voyageur

* mention obligatoire

Votre avis a été soumis aux équipes de Azur Croisières, il sera prochainement publié après validation.
Azur Croisières vous remercie de votre participation.

Fermer

Une erreur est survenue, veuillez nous excuser pour le désagrément.

Fermer

Liste des avis

COSTA n'est vraiment plus la compagnie qu'elle était Note: 2/5

En temps que passager COSTA PEARL nous avons une certaine expérience de la compagnie. C'est devenu une compagnie ordinaire, service dans les chambres vite fait convenable cependant, au restaurant plus aucun style un service un peu cantine ! et un seul restaurant pour 2800 passagers, le buffet ferme le soir, et le service du restaurant avec supplément est très long, peu de changement dans les menus. Nous étions en cabine premium, et n'avons pas regretté d'avoir pris une suite, car le prix est plus cher mais le service à table le même... je pense que c'est notre dernière croisière avec COSTA. L'an passé nous avons fait une croisière avec Celebrity, qu'elle différence.

Je ne retournerai pas je pense en croisière avec cette compagnie Note: 4/5

C'est notre 3e croisière avec Costa et nous avons vu le changement très net de prestations et de services qui vont malheureusement en se détériorant. Quoiqu'il en soit la croisière même fut superbe (les fjords !)et la beauté des paysages nous ont fait oublier les quelques baisses de service. Par contre, je ne retournerai pas je pense en croisière avec cette compagnie où nous avions plus l'impression d'être un peu comme du bétail et non plus comme des "pseudo-riches". Quand je pense qu'ils vont mettre en service un bateau avec 5000 voyageurs....

Dommage que le français ne soit pas plus parlé Note: 4/5

Aucun problème avec le personnel qui se comporte parfaitement. Cependant : Dommage que le français ne soit pas plus parlé ce qui aurait évité un petit problème de communication lors de l'accès à une soirée au théâtre. Cet accès était bloqué (on ne savait pas pourquoi) et mon compagnon a été brutalement arrêté alors que j'étais passée. N'arrivant pas à me rejoindre il a vigoureusement forcé le passage. Le personnel en poste (une femme surtout) s'est mis à vociférer et l'a menacé d'appeler la sécurité!!!!! Mon compagnon s'est ensuite excusé (ce qui n'a pas été le cas pour le personnel) - Dommage!!Des explications en français auraient évité ce genre d'incident. Restauration moyenne Décoration soignée. Activités variées et pour tous les goûts.

Les croisières se sont trop démocratisées Note: 3/5

Moyenne du fait que nous pensons que les croisières se sont fortement démocratisées... Le personnel beaucoup moins serviable que dans nos croisières précédentes... Confort de la cabine super.... Décoration ok Restauration moyenne .... Cantine.... Activités et animations .... Trop bruyantes.... Vues notre âge ... Non car nous avons posé la question à de plus jeunes et réponse idem

Prestations sur le bateau impeccables Note: 4/5

Apparemment bonne compagnie; Seul détail à redire concernant le cocktail " membres Costa club " ou nous avons été mal soignés par rapport à d'autres mais ce n'est pas grave. Prestations sur le bateau impeccables (restauration, cabine, bar), pas d'attente au restaurant, personnel attentionné. Avons porté tenue décontractée contrairement à certains.

Tout était parfait, seul bémol le débarquement à Toulon Note: 5/5

Tout était parfait,seul bémol le débarquement à Toulon où il a été très difficile de trouver un taxi pour nous emmener à la gare alors qu'il y avait un car Costa qui n'a chargé que 5 personnes ,car dont nous ignorions l'existence et qui a refusé de nous prendre même en payant bien sûr le transfert!!! Au départ ,erreur de Costa il fallait aller à la Seyne sur mer et non Toulon Au retour Toulon et pas de taxis!!! Taxi gare la Seyne 20EUR Taxi gare Toulon 10EUR

Avis très favorable sur l'ensemble des prestations Note: 5/5

Avis très favorable sur l'ensemble des prestations, sur la sécurité et sur tout l'équipage. Cabines tout a fait correctes et très confortables, excellente restauration avec un personnel charmant et toujours à l'écoute. Un peu d'abus sur les prix de certaines excursions. Par contre la visite à Herculanum méritait tout à fait son prix (guide très pro et vraiment exceptionnel )

Adaptation rapide grâce au personnel charmant Note: 4/5

Personnel de la compagnie Costa Croisières disponible, serviable,souriant, agréable, joyeux, détendu, ce qui favorise une adaptation rapide lorsque nous effectuons pour la première fois une croisière ( à bord du Costa Serena). Animations et toutes les activités étaient excellentes.

Ne passerons plus par cette compagnie croisiere sans intérêt Note: 2/5

La nourriture bas de gamme ,trop de monde des attentes partout nettoyage cabine moyen , des offres totalement irrationnelles et incompréhensible a des clients voir suite au même prix que la cabine balcon ?? excursions sans intérêts un guide qui ne parle pas le français !! croisière a 4400 euros plus les prix a bord qui sont excessifs une bouteille d eau a 2.50 e , la boutique est mal tenue enfin bref après 4 croisières avec costa nous ne passerons plus par cette compagnie croisiere sans intérêts , nous n avons pas vus de fjords. bateau défraichi restauration self nul et impossible d y accéder trop de monde

Excursions chères, et raccourcies pour 2 d'entre elles Note: 3/5

Excursions chères, et raccourcies pour 2 d'entre elles (Rome,Sorrento) par rapport à ce qui avait été prévu(moins 2 heures pour Sorrento-Amalfi; réclamation en cours). Les repas, tout en restant corrects, ont perdu en qualité et en diversité. Animations très bruyantes, voire criardes. Piscines et jacuzzis inabordables compte tenu de la surpopulation . Spectacles du soir:OK. Cabine honnête avec un bon service.

Mauvaise prise en charge handicapés Note: 3/5

si on n'est pas handicapé le voyage est presque parfait , malheureusement dans ce voyage il y avait 2 handicapés ! Problèmes avec les chambres réservées, le personnel ne s'est pas occupé en priorité des personnes handicapés , ce qui me semble irrespectueux ! Pendant l'exercice de secours on nous dit que les handicapés seront les derniers à sortir ! Dans les restaurants les tables handicapées ne sont pas respectés!! Mini bar en panne et jamais réparé , la personne malade a du mettre à la poubelle son insuline !! pourtant nous avions bien remplies tous les formulaires concernant les maladies et les besoins de chaque personne !!activités très bien, club enfant bien, les chambres handicapé inadaptés pour des personnes en fauteuil roulant ( la personne ne peut pas circuler dans sa chambre !!aucun espace entre le lit et le mini bar, le lit et le bureau ) avez vous déjà vu une personne en fauteuil roulant ? êtes vous handicapé ?je ne le vous souhaite pas !

Plusieurs petits désagréments Note: 1/5

Personnel : très bien bateau: ma mère qui m'accompagnait est tombée dans la salle de bain. Elle a vu le médecin qui n'a pas pu lui faire de radio car pas de radio a bord et pas de possibilité a BARi; nous avons continué la croisière car nous avons fait confience a ce médecin malgrès les souffrances de ma mère arrivées chez nous; bilan radio; 5 cotés cassés et épanchement pleural trop de monde sur ce bateau 3800 passagers trop de bruit : musique a fond peu de coins calmes, toujours du passage ponts remplis de transat, on ne pouvait même pas passer entre.
Décoration pour nous de tres mauvais gout et tres clinquante, parfois ensemble sombre et triste cabine ok sauf toilette avec sol glissant restauration bonne mais restaurant trés bruyant: on ne s'entendait pas parler même a la table ( table ronde de 8 personnes) et self avec trop de monde; un caféteria aux heures de pointes. Nous avons testé tous les horaire) Problème d'excursion annulée et nous n'avons pas été prévenues.

Je fais des réserves sur Costa ici: voyage de départ calamiteux Note: 1/5

Ensemble satisfaisant; à noter une dérive à l'américaine: de plus en plus de prestations payante et une politique de coûts annexes exorbitants.
Je fais des réserves sur Costa ici: voyage de départ calamiteux, que j'avais anticipé: à Orly bagages d'autres croisièristes égarés sur un autre tapis, perte de temps 3/4 d'heure; puis panne du car de navette Orly Roissy CDG. puis trafix routier dense. Arrivée pour enregistrer bagages 1/4 d'heure avant envol. Costa s'est moqué de nous; on a reçu un mel pour départ anticipé le 29/04 avec hôtel et dîner, annulé! Il y avait un avion direct Lyon CDg mais, on nous a mis dans un plan Orly CDg On demande une compensation pour voyage très stressant, prévisible (voir mon courrier, avéré exact en amont du voyage. Costa n'a pas assuré sur ce coup.

Qualité des prestations en général un peu moins bonne chez Costa Note: 3/5

Débarquement à Toulon au lieu de Marseille, semble-t-il en raison du vent, mais les bateaux de CDF et MSC ont pourtant accosté à Marseille. Aucune annonce de ce changement de programme et très peu d'informations même si on les demandait. Pas possible de choisir le vin au dîner avec le forfait boissons, si ce n'est rouge ou blanc. Ayant fait plusieurs croisières avec MSC et Celebrity Cruise alors que c'était la première avec Costa, il me semble que la qualité des prestations est en général un peu moins bonne chez Costa.

Très bien malgré quelques décéptions Note: 4/5

Très bien, dommage qu'il n'y a pas assez de légumes verts aux repas. Nous sommes choqués aussi de devoir régler les navettes à partir du bateau pour aller en centre ville. Navette au prix de 9,50 euros alors que les bus de la ville visitée en bas du bateau proposaient des billets au prix de 1,60 euros. Dans les autres compagnies, nous n'avons pas eu besoin de prendre ce genre de billets. Excursions vraiment trop chères.

Compagnie qui est persuadée qu'elle est la meilleure et qui vit sur son passé Note: 2/5

Compagnie qui est persuadée qu'elle est la meilleure et qui vit sur son passé. Il faut évoluer car sur les 5 croisières que j'ai fait, celle là est vraiment en 5ème position. Le seul point positif sont les cocktails qui sont excellents mais pour le reste, la nourriture est immangeable, l'organisation est digne des années 80, un vrai bordel organisé. Une partie du personnel est adorable, par contre l'autre moitié fait la gueule, surtout ceux qui ont un uniforme. Ils se prennent pour des vedettes. L'état intérieur du navire est déjà bien vieillot....

LE TOP Note: 5/5

Un voyage au delà de nos espérances.
Excellent; ne pensons qu'à une autre prochaine destination.
LePACIFICA somptueux.
la logistique impressionnante.
le personnel super agréable.
l'organisation présente .
Les excursions sympas
La danse ET la musique au RDV tous les soirs
les repas d'une grande qualité.
les rencontes inatendues. tout était au RDV
A QUAND LE PROCHAIN DEPART!!!!

Compagnie de confiance mais trop de service payant Note: 4/5

Costa croisières est une compagnie de confiance mais je trouve qu'elle propose de plus en plus de service payant. L'organisation dans l'ensemble, équipage, décoration bateau, confort rien a dire. Gros point négatif sur l'animation ou elle est presque totalement absence. "Le cabaret" propose des animations le soir mais sur 12 jours, on a eu certaine spectacle en double voir en triple.

Personnel de service irréprochable, comme d'habitude Note: 2/5

Personnel de service irréprochable, comme d'habitude. Personnel administratif (guest service) grossier, incompétent et menteur, comme d'habitude. Personnel d'animation, très bien. Politique actuelle de Costa: Pomper plus pour offrir moins. A quoi sert le "Gold Pearl" ? plus aucun avantage en matière d'embarquement et débarquement prioritaire à l'arrivée, au départ et aux excursions. Logistique déplorable. Certains passagers n'ont reçu leurs bagages que 6 jours après l'embarquement à Miami.

L'équipage est au petit soin en permanence Note: 5/5

L'équipage est au petit soin en permanence. Une connaissance de l'anglais est un plus pour la communication même si la plupart des membres maîtrisent les bases du français(en plus de l'anglais, de l'italien et de l'allemand!).Propreté irréprochable; ils sont en permanence un chiffon à la main. La chambre est impeccable et les poubelles vidées plusieurs fois par jour. La restauration pas mal mais par contre c'est un peu la cantine(tables de 10 alignées... ).

Costa Luminosa Nom du bateau : Costa Luminosa  
Compagnie : Costa Croisieres  
Dates de départ : 16 Septembre 2014
Ports d'escales : Nice, Barcelone, Ibiza, Marseille
    Détails
Costa Fortuna Nom du bateau : Costa Fortuna  
Compagnie : Costa Croisieres  
Dates de départ : 22 Novembre 2014
Ports d'escales : Nice, Barcelone, Palma de Majorque, Marseille
    Détails
Costa Pacifica Nom du bateau : Costa Pacifica  
Compagnie : Costa Croisieres  
Dates de départ : 13 Avril 2015
Ports d'escales : Marseille, Savone, Barcelone, Marseille
    Détails
Costa Luminosa Nom du bateau : Costa Luminosa  
Compagnie : Costa Croisieres  
Dates de départ : 02 Août 2014
Ports d'escales : Copenhague, Tallin, Saint Petersbourg, Stockholm, Copenhague
    Détails
Costa Luminosa Nom du bateau : Costa Luminosa  
Compagnie : Costa Croisieres  
Dates de départ : 27 Septembre, 05, 12, 19 Octobre 2014
Ports d'escales : Marseille, Savone, Barcelone, Marseille
    Détails
Costa neoRomantica Nom du bateau : Costa neoRomantica  
Compagnie : Costa Croisieres  
Dates de départ : 17, 22 Décembre 2014
Ports d'escales : Nice, Barcelone, Valence, Marseille, Nice
    Détails
Costa Fortuna Nom du bateau : Costa Fortuna  
Compagnie : Costa Croisieres  
Dates de départ : 05 Octobre 2015
Ports d'escales : Marseille, Savone, Barcelone, Marseille
    Détails
Costa Fascinosa Nom du bateau : Costa Fascinosa  
Compagnie : Costa Croisieres  
Dates de départ : 14 Décembre 2014
Ports d'escales : Venise, Bari, Corfou, La Valette, Messine, Civitavecchia / Rome, Savone, Toulon
    Détails
Costa Fortuna Nom du bateau : Costa Fortuna  
Compagnie : Costa Croisieres  
Dates de départ : 17, 22, 27 Octobre, 01, 06, 11 Novembre 2015
Ports d'escales : Marseille, Savone, Civitavecchia / Rome, Barcelone, Marseille
    Détails
Costa Fortuna Nom du bateau : Costa Fortuna  
Compagnie : Costa Croisieres  
Dates de départ : 16 Novembre 2015
Ports d'escales : Marseille, Savone, Barcelone, Palma de Majorque, Marseille
    Détails

Réductions Costa Croisieres

Actualités

Costa Croisieres
le Grand Celebration d’Ibero Cruceros récupéré par Costa Croisières

C'est officiel, Costa croisières va ajouter un nouveau et 16e navire à sa flotte, en récupérant le navire ... Lire la suite

Tarif dernières minutes chez Costa Croisières, nouveauté

Depuis le 9 mai, une nouvelle tarification est apparue chez Costa Croisières, le Tarif de Dernières Minutes... Lire la suite

Costa Deliziosa – Modification Itinéraire  »Passage vers l’Est »

Suite aux évenements politiques actuels, Costa Croisières a envoyé le communiqué suivant... Lire la suite