azur-croisieres.com : le blog Rotating Header Image

MSC Croisières renouvelle ses escales au port de la Rochelle en 2012

Le MSC Opera signe pour une nouvelle saison au départ de la Rochelle

Puisque les escales dans le joli port de la Rochelle – innovation 2011 de la compagnie MSC Croisières – on été un succès, la compagnie réitère l’expérience pour la saison estivale prochaine. Vous aurez donc l’occasion de découvrir ce port de la côte Atlantique, à bord du MSC Opera, qui s’y arrêtera à 7 reprises lors de son itinéraire de 9 jours et 8 nuits entre l’Europe du nord et l’Espagne, en passant par le Royaume-Uni, et les Pays-Bas.

1 667 passagers ont donc été enregistrés par la compagnie sur l’année 2011 dans le port de la Rochelle. 1 667 passagers qui justifient la présence de MSC dans ce secteur et qui récompensent la compagnie de leurs efforts de développement pour offrir à ses clients des croisières de proximité. « Nous sommes satisfaits de cette première saison à La Rochelle, c’est la raison pour laquelle nous avons confirmé nos embarquements en 2012. Nous avons pour objectif de doubler le nombre de voyageurs au départ de ce port, soit près de 3 300 passagers. De plus, avec ces rotations, près de 14 000 passagers internationaux pourront débarquer à La Rochelle l’été prochain et visiter la ville et ses environs » explique Erminio Eschena, Directeur Général de MSC Croisières France, Belgique et Luxembourg.

Cette croisière au départ de la Rochelle est un itinéraire atypique, non par ses escales en elles-mêmes qui elles, sont assez touristiques , mais par l’étendu de pays qu’il vous fait voir. En effet, c’est le seul itinéraire le long de la côte Atlantique et d’autre part c’est l’un des rares itinéraires à vous proposer le Nord et le Sud sur le même séjour.

En ce qui concerne le MSC Opera, c’est un navire d’une capacité d’accueil de 2055 passagers repartis dans 856 cabines tout confort. Ce navire élégant et luxueux vous enchantera  grâce à ses nombreux divertissements tels que casino, salle de spectacle, mini-golf, ses espaces de relaxation tels que salle de fitness, piscines, jacuzzis et spa et son offre de restauration variée avec non moins de 4 restaurants et 7 bars et salons…

Si vous recherchez un itinéraire de croisière original qui sort un peu de l’ordinaire, nous vous conseillons vivement cette croisière au départ de la Rochelle, proposée par la compagnie MSC Croisières depuis l’année dernière. Toutes les réservations sont effectuées par téléphone. N’hésitez pas à contacter nos conseillers Azur Croisières spécialisés croisières, qui sauront vous donner des indications de tout ordre concernant , les itinéraires, les formalités administratives et tout autre informations vous permettant de voyager dans les meilleures conditions possibles.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes sur cet article:
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude Rochaix

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>