azur-croisieres.com : le blog Rotating Header Image

Costa Croisières reprend le Grand Voyager de la compagnie Iberocruceros

Costa reprend le Grand Voyager de la compagnie IberoCruceros, fin 2011, pour des croisières en Mer Rouge

Actuellement exploité par la compagnie Iberocruceros, filiale espagnole du groupe costa croisieres, la compagnie italienne reprendra le navire le Grand Voyager à son compte, à la fin de l’année 2011. De novembre 2011 à mars 2012, le navire prendra donc les couleurs Costa, à savoir la coque blanche et les cheminées jaunes, et l’équipage à bord ainsi que les services proposés seront entièrement signés Costa Croisières. Du long de ses 180 mètres pour 26 mètres de large, la navire construit en 2000, possède une capacité d’accueil de 927 passagers repartis dans 416 cabines,  sans compter les  360 membres d’équipage.

Plus petit que les autres mastodontes de la gamme jaune et bleue italienne, le Grand Voyager s’apparente plus à un yacht moderne, et offre du coup un confort plus intime et convivial. Sa taille plus élancée permet aussi une vitesse de croisière plus élevée que les autres paquebots et permet donc des escales et des excursions plus longues pour le plus grand plaisir des passagers. Enfin, cela lui donne un petit côté « comme à la maison », où les passagers pourront se rencontrer plus facilement, auront moins tendance à se perdre, et pourront profiter des activités telles que les bains à remous dans des conditions calmes et reposantes.

Le Grand Voyager sera implanté sur les croisières en Mer Rouge, avec des croisières au départ de Nice/Savone, Paris, ou Sharm el Sheik, en Égypte. Il viendra compléter l’offre des croisières régionales Costa, proposées sur les navires Costa Marina et Costa Allegra aux départs de Sharm el Sheik également et de Aqaba en Jordanie. Les croisières en mer rouge s’effectuent sur 7 ou 14 jours et affichent des tarifs avec le vol aller retour Paris inclus ( sauf pour les croisières au départ de Nice/Savone évidemment).

Plus d’informations vous seront communiquées sur les prestations proposées à bord du Grand Voyager, plus tard dans l’année, mais vous pouvez dès à présent contacter vos conseillers Azur Croisières pour de plus amples détails ou tout simplement pour réserver votre croisière en Mer Rouge, à bord de ce navire conviviale et sympathique. Pour patienter, si vous voulez profiter des nouveautés Costa, vous pouvez toujours choisir une croisière à bord du tout nouveau navire Costa, le Costa Favolosa, qui proposera des croisières en Méditerranée orientale et aux Émirats Arabes à partir de l’été 2011. Ca sera le 15e bateau de la flotte, sans compter l’arrivée de son jumeau, le Costa Fascinosa, qui lui sera livré au printemps 2012. La compagnie italienne prévoit donc de belles surprises et de belles découvertes pour les mois à venir, de quoi contenter les passagers fidèles à la compagnie, toujours à la recherche de nouveautés.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes sur cet article:
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Aude Rochaix - Communication

Auteur: Aude Rochaix

Editeur - Responsable communication web chez Azur Croisières depuis 2008 - Passionnée par les croisières et les voyages, j'ai le plaisir de vous retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux pour échanger bons plans, promos et autres astuces sur notre passion commune. Au plaisir de vous lire et de vous renseigner.

One Comment

  1. je trouve de la part de COSTA qu’il ait eu idèe de mettre en flotte un navire qui je pense fait partie des ancienne génération cela changera des très gros bateaux je pense que sur les plus petit navires c’est plus convivial,oui j’ai pu le constater sur qelleque croisière que j’ai pu faire malgré ,j’aime les grands navires
    cordialement
    Alain ZUPANCIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>